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PADD - COVID 19
Vos magasins sont fermés mais pour combien de temps ?
- Par respect des mesures de précautions liées au covid-19, pour la sécurité de notre personnel et de nos clients, tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Seule une décision gouvernementale pourra faire évoluer cette situation.
Puis-je toujours passer une commande sur padd.fr ?
- Vous pouvez toujours passer votre commande sur padd.fr avec livraison à domicile uniquement.
- Pour faciliter vos achats, la livraison est offerte à partir de 10€ de commande.
- Nos équipes font le maximum pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et veiller à l’approvisionnement des stocks. toujours dans le respect des regles de sécurité.
J’ai demandé un retrait en magasin, comment récupérer ma commande ?
- Pour toutes questions relatives à votre commande, merci de nous contacter via le site dans notre rubrique AIDE &CONTACT puis SAV PADD.FR https://www.padd.fr/contact-sav/3-le-service-client-paddfr
- Une réponse personnalisée vous sera envoyée pour connaitre le statut de votre commande et/ou comment récupérer votre colis.
J’ai passé une commande entre le 11 et 15 Mars en point relais, je n’ai toujours pas reçu mon colis, le point relais est fermé ?
- Toutes les commandes passées depuis le 13 Mars à Midi sont obligatoirement en livraison à domicile (adresse de facturation).
- Pour les commandes passées entre le 11 et le 13 Mars à Midi, un email personnalisé vous sera envoyé pour connaitre les démarches à suivre pour récupérer votre colis.
- Pour toutes questions relatives à votre commande, merci de nous contacter via le site dans notre rubrique AIDE &CONTACT puis SAV PADD.FR https://www.padd.fr/contact-sav/3-le-service-client-paddfr
J’ai un produit en réparation dans vos magasins ?
- Vos produits sont bien à l’abri chez nous. Nous vous contacterons dès la réouverture de nos magasins.
- Vous pouvez toujours nous contacter en écrivant à serviceclients@padd.fr.
Je souhaite faire un retour produit dans un magasin ou sur padd.fr, comment faire ?
- Nous vous conseillons de conserver votre produit et de procéder au retour dès que tous nos services et magasins seront totalement opérationnels.
Rappelez-vous chez padd, le retour c’est 365 jours !
J’ai une selle à l’essai avec une date de retour, mais les magasin sont fermés ?
- Pas de souci, conservez soigneusement le produit, il ne vous sera pas débité.
J'ai des chèques cadeaux bientôt périmés, leur validité sera-t-elle prolongée ?
- Pas d'inquiétude sur la validité de vos chèques cadeaux, le délai sera prolongé.
Conservez-les, vous pourrez les utiliser dès la réouverture de nos magasins.