Vos magasins sont fermés mais pour combien de temps ?

  • Par respect des mesures de précautions liées au covid-19, pour la sécurité de notre personnel et de nos clients, tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Seule une décision gouvernementale pourra faire évoluer cette situation.

Puis-je toujours passer une commande sur padd.fr ?

  • Vous pouvez toujours passer votre commande sur padd.fr avec livraison à domicile uniquement.
  • Pour faciliter vos achats, la livraison est offerte à partir de 10€ de commande.
  • Nos équipes font le maximum pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et veiller à l’approvisionnement des stocks. toujours dans le respect des regles de sécurité.

J’ai demandé un retrait en magasin, comment récupérer ma commande ?

  • Pour toutes questions relatives à votre commande, merci de nous contacter via le site dans notre rubrique AIDE &CONTACT puis SAV PADD.FR https://www.padd.fr/contact-sav/3-le-service-client-paddfr
  • Une réponse personnalisée vous sera envoyée pour connaitre le statut de votre commande et/ou comment récupérer votre colis.

J’ai passé une commande entre le 11 et 15 Mars en point relais, je n’ai toujours pas reçu mon colis, le point relais est fermé ?

  • Toutes les commandes passées depuis le 13 Mars à Midi sont obligatoirement en livraison à domicile (adresse de facturation).
  • Pour les commandes passées entre le 11 et le 13 Mars à Midi, un email personnalisé vous sera envoyé pour connaitre les démarches à suivre pour récupérer votre colis.
  • Pour toutes questions relatives à votre commande, merci de nous contacter via le site dans notre rubrique AIDE &CONTACT puis SAV PADD.FR https://www.padd.fr/contact-sav/3-le-service-client-paddfr

J’ai un produit en réparation dans vos magasins ?

  • Vos produits sont bien à l’abri chez nous. Nous vous contacterons dès la réouverture de nos magasins.
  • Vous pouvez toujours nous contacter en écrivant à  serviceclients@padd.fr.

Je souhaite faire un retour produit dans un magasin ou sur padd.fr, comment faire ?

  • Nous vous conseillons de conserver votre produit et de procéder au retour dès que tous nos services et magasins seront totalement opérationnels.

Rappelez-vous chez padd, le retour c’est 365 jours !

J’ai une selle à l’essai avec une date de retour, mais les magasin sont fermés ?

  • Pas de souci, conservez soigneusement le produit, il ne vous sera pas débité.

J'ai des chèques cadeaux bientôt périmés, leur validité sera-t-elle prolongée ?

  • Pas d'inquiétude sur la validité de vos chèques cadeaux, le délai sera prolongé.

Conservez-les, vous pourrez les utiliser dès la réouverture de nos magasins.