• Étriers Feeling Articulés
zoom_in
Étriers Feeling Articulés

Étriers Feeling Opéra

FEELING

Ref : 201705

  • Taille : 12 cm
  • Couleur : Noir/argent
Quantité
(10)
99,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Une forme innovatrice, légère et confortable, en matériau composite bicolore injecté.

Un nouveau concept avec une construction spéciale brevetée de son œil permettant à l'étrivière de se plaquer contre le quartier de la selle, évitant ainsi le frottement gênant entre la jambe et l'étrivière et favorisant une position de jambe optimale et équilibrée.

L'Étrier Feeling Opéra articulé aide également le cavalier à trouver et à sécuriser sa position de jambe pour une monte plus correcte, plus confortable et sécurisée. Semelle large en acier inoxydable, gravée au laser, permet d'évacuer la saleté résiduelle de façon continue, pour une meilleure adhérence.

Elle soulage également la tension au niveau des hanches, des genoux, des chevilles et des mollets.

Tige en acier intégrée dans la partie inférieure de la semelle pour maintenir le positionnement de l'étrier même si le cavalier déchausse.

Vendus par paire.

                            

Composition

Acier inoxydable

Inox

Acier

Composite

Conseils d'entretien

Laver à l'eau, rincer et sécher.

Guide des tailles

Pour des raisons de sécurité, il est important d'avoir des étriers à la bonne taille. Un étrier trop juste peut empêcher le dégagement du pied en cas de chute.Une fois le pied chaussé dans l'étrier avec vos chaussures habituelles, pensez à vérifier qu'il reste de l'espace entre les branches et votre pied.

Etriers

Pointures Taille Largeur plancher (cm) Largeur plancher (inches)
< 31 < 12.5 10 cm 4''
31 - 36 12.5 - 3.5 11 cm 4.25''
33 - 39 1 - 3.5 11.5 cm 4.5''
38 - 43 5 - 9 12 cm 5''
> 43 > 9 13 cm 5.5''

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.4 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    4
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 30/12/2018 suite à une commande du 25/11/2018

5/5

Très bon produit

Anonymous A. publié le 10/08/2018 suite à une commande du 16/07/2018

5/5

Très bien, grand confort plus de problemes de chevilles et genoux.

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.