Aide et Contact

  • Ma livraison chevron_right
      Les frais de livraison.

      Pour la France Métropolitaine :

      Padd vous donne le choix de la livraison.

      Les frais de port sont offerts dès 59 € d’achat.

      Pour toute commande inférieure à 59 € TTC :

      - livraison en magasin : 3,85 €

      - livraison en point relais : 4.85 €

      - livraison à domicile : 6,85 €  

      Attention ! Certains articles lourds ou volumineux (produits en gros conditionnement, selle, etc.) sont soumis à des frais de port spécifiques et ce quel que soit le montant de votre commande. Ce surcoût est précisé sur l’article et sera ajouté au montant total de votre commande lors de sa validation.

      Pour le matériel volumineux un devis sera proposé dans votre panier avant facturation. Il tient compte du poids et du volume du matériel à expédier.

      Autres Destinations :

      Pour une expédition hors France métropolitaine, le montant des frais de port est forfaitaire, il dépend du poids de la commande. Les frais d'expédition seront indiqués dans le panier avant facturation : libre à vous d'accepter ou non.

      Quel est le délai de livraison ?

      Un peu de patience, on prépare votre commande...

      Dès qu'elle quittera nos locaux, vous recevrez un e-mail. Et pour ceux qui voudraient suivre leur colis de près, notez bien le numéro de suivi indiqué dans cet e-mail.

      En temps normal, il suffit d’1 jour ou 2 pour la préparation (on ne travaille pas le week-end). Ajoutez un délai d'acheminement de 2 à 6 jours, variable selon la destination. Ce qui donne un délai moyen de livraison de 5 à 8 jours ouvrés.

      Pour les livraisons en dehors de la France métropolitaine, le délai d’acheminement est de 8 à 21 jours ouvrables, selon les destinations.

      Bien évidemment, pendant les grosses périodes d'achats (Soldes, Noël, Black Friday...) ce délai peut être sensiblement allongé (jusqu'à 15 jours ouvrés).

      Comment sera livrée ma commande ?

      Pas en traîneau mais par Colissimo. Grâce à son numéro de suivi, vous pourrez suivre votre colis à la trace sur le site de la Poste.

      Où sera livrée ma commande ?

      Tout est possible :

      • chez vous
      • dans un point relais
      • dans un magasin PADD
      • ou à toute autre adresse qui vous fera plaisir

      Vous avez choisi la livraison à domicile : si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, pas d'inquiétude. Votre facteur déposera un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste.

      Vous n’êtes pas souvent chez vous, prenez l’option de la livraison en point relais, il y a 7500 points relais en France !

      Et si vous préférez nous rendre visite, faites livrer votre colis dans un magasin PADD. Sur place, nos vendeurs pourront même vous donner quelques conseils sur vos achats !

      Liste et horaires des magasins

      Puis-je choisir le jour de ma livraison ?

      Et bien non ! 

      On aimerait vous simplifier la vie mais pour des raisons techniques et logistiques, il n'est pas possible de choisir le jour de la livraison.

      Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis

      Vous avez 15 jours après l'avis de passage pour retirer votre colis à La Poste et 10 jours dans les points relais.

      Au- delà de ce délai, votre colis nous sera retourné.

      Nous vous enverrons un e-mail dès que nous l’aurons réceptionné.

      Si vous êtes inquiets, contactez-nous.

      J'ai refusé mon colis car il était abîmé.

      Votre colis a été abîmé et vous l’avez refusé lors de la réception, contactez-nous.

      Vous devez impérativement vérifier l’état de votre colis et son contenu devant le transporteur. En cas de produits manquants, de dommages... une réserve précise et détaillée doit être émise sur le bordereau du transporteur.


      Si cette procédure n’est pas respectée, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

      Mon colis est perdu

      Votre colis n’a jamais été livrécontactez-nous ! Nous nous chargerons d'ouvrir une enquête auprès des services de Poste.

      À noter : les enquêtes de poste peuvent être longues (1 à 3 mois selon la destination) …

      À l’issue de l’enquête, si votre colis est déclaré perdu, nous vous contacterons : vous pourrez choisir entre la réexpédition de votre commande ou son remboursement.

      Votre colis apparaît comme livré mais vous ne l’avez jamais réceptionné. Cette fois, c’est à vous de faire une réclamation auprès des services de Poste.

      Dès que vous avez votre numéro d’enquête, il faut nous l’envoyer avec les documents suivants : la copie de votre carte d’identité, une lettre sur l’honneur de non réception du colis. lettre type

      À réception de ces informations, à notre tour, nous ferons le nécessaire. Suite aux résultats de l’enquête, si votre colis est déclaré perdu, nous vous contacterons : vous pourrez choisir entre la réexpédition de votre commande ou son remboursement.

  • Mes commandes chevron_right
      Est-il possible de regrouper 2 commandes ?

      Si vos 2 commandes ont été passées dans la même journée ou la veille au soir jusqu'au lendemain 8h , c’est tout à fait possible. Contactez-nous en précisant bien le numéro des commandes qui sont à grouper ainsi que l’adresse définitive de livraison.

      Au-delà de ce délai, pour des raisons techniques et logistiques, il est impossible de regrouper 2 commandes. Et bonne nouvelle : si le total des 2 commandes est supérieur à 59 €, vous ne payez pas de frais port ! (Hors frais de port spécifiques, bien sûr)

      Puis-je ajouter un article à ma commande ?

      Pour des raisons techniques et logistiques, vous ne pouvez pas ajouter un article à une commande.

      Mais si vous avez oublié un article, dépêchez-vous de passer une deuxième commande qui pourra être groupée à la première. Attention : cela n’est possible que si la première commande a été passée dans la même journée ou la veille au soir jusqu'au lendemain 8h.

      Voir les conditions dans l’onglet : Je souhaite grouper 2 commandes.

      Où trouver ma facture ?

      La facture est à l’intérieur de votre colis, avec votre commande.

      Nous vous conseillons de la conserver car elle vous sera demandée en cas d’échange en magasin ou pour faire valoir la garantie d’un produit.

      Si vous la perdez, pas de souci, elle est aussi disponible sur le site dans mes factures.

      Il manque un produit dans ma commande

      C’est vrai, ça peut arriver.

      Parfois, il peut y avoir une erreur de stock. Dans ce cas, l’article non expédié n’est pas facturé, pas débité.

      L’article manquant n’est pas maintenu en commande. Il faudra sélectionner un produit similaire ou le recommander ultérieurement.

      Malgré tout le soin apporté à votre commande, un oubli peut aussi arriver. Dans ce cas, contactez-nous.

  • Mon paiement chevron_right
      Comment payer ma commande ?

      Pour valider votre paiement et donc confirmer votre commande, vous pouvez utiliser votre :

      - Carte bancaire

      - American Express

      - Compte Paypal

      Tous les prix sont affichés TTC. Le paiement est encaissé au moment de l'expédition.

      Les marchandises restent la propriété de PADD jusqu'à leur paiement complet.

      Pour rappel : Le montant total de la commande est affiché TTC. Pour toute commande expédiée en dehors de l’union européenne ou dans les DOM-TOM, notre équipe logistique facturera votre commande Hors Taxe.

      Le montant débité sera hors TVA.

      Mon paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

      Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande par carte bancaire en toute sécurité (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard, Amex acceptées en France) ou par PayPal.

      Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de HiPay Full Service.
      Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site PADD.
      Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par HiPay Full Service.

      Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), vous pouvez transmettre en toute sécurité le numéro de la carte bancaire, la date de validité, le nom du porteur de la carte (nom figurant tel quel sur la carte bancaire) ainsi que le cryptogramme présent au dos de la carte. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

      PADD n'a en aucun cas accès à vos coordonnées et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

      Pour valider votre paiement, les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.

      À quel moment mon paiement est-il encaissé ?

      Si vous réglez par carte bancaire, votre paiement est débité lors de la facturation de votre commande, c’est-à-dire le jour de son expédition. Si votre moyen de paiement est en débit différé alors le paiement n'apparaîtra qu'en fin de mois. De même lors d'un remboursement, le crédit apparaitra en "différé" si vous avez un moyen de paiement différé.

      Si vous réglez via PayPal, le montant est débité dès la validation de votre commande. 

      Puis-je payer à la livraison ?

      Et non, ce n'est pas possible.

      Puis-je payer en plusieurs fois ?

      C'est possible grâce au paiement en plusieurs fois via notre partenaire Alma.

      Vous pouvez payer en 2, 3 ou 4 fois. Tout est indiqué sur le site, laissez-vous guider…

      Que se passe-t-il si mon paiement est refusé ?

      Les problèmes le plus couramment rencontrés sont :

      • une erreur de saisie dans l’un des chiffres de votre carte bancaire
      • le dépassement du plafond de vos paiements autorisés

      Après plusieurs essais invalides, il se peut également que le service d’analyse et de contrôle des paiements ait refusé votre paiement. Dans ce cas, il faut attendre plusieurs jours pour renouveler votre paiement avec cette même carte

      Tant que le paiement n’est pas confirmé, votre commande n’est pas prise en compte, aucun montant ne sera débité.

      Nous vous invitons à contacter votre banque pour identifier l'éventuel problème et à renouveler votre commande.

      J'ai un avoir en magasin, puis-je l'utiliser pour mes achats sur le site PADD ?

      Et bien ça dépend. 

      Votre avoir a été fait dans l’un des magasins suivants : Agen, Aix-en-Provence, Albi, Alès, Angoulême, Annecy, Augny, Avignon, Biarritz, Béziers, Blois, Bourgoin-Jallieu, Brest, Chambourcy, Chantilly, Chartres, Clermont-Ferrand, Diebling, Épinal, Fontainebleau, Limoges, Marseille, Meaux, Metz, Montauban, Montélimar, Mulhouse, Nîmes, Périgueux, Porto-Vecchio, Quimper, Reims, Roanne, Roquebrune, Saint-Brieuc, Saint-Émilion, Saint-Étienne, Saint-Lô, Saint-Marcellin, Saumur, Sens, Toulon, Troyes, Valence, Vallauris, Vannes, Vichy.

      Ces magasins sont des commerçants indépendants. L’avoir ne peut être utilisé que dans le magasin qui l’a émis. Il n’est donc pas valable sur le site.

      Votre avoir a été fait sur le site ou dans un magasin qui n’appartient pas à cette liste, il est valable sur le site.

      Pour des raisons techniques et logistiques, les avoirs n’apparaissent pas lors de la validation de votre commande.

      Mais il sera automatiquement déduit de votre total d’achat lors de sa facturation.

      Si votre achat est inférieur au montant de l’avoir, la différence sera reportée sur le prochain achat ou passage en caisse en magasin.

  • Mes remboursements chevron_right
      Un ou plusieurs articles ne me conviennent pas, le remboursement est-il possible ?

      Vous avez changé d’avis ou un article, votre commande ne vous convient pas : aucun problème !

      Vous bénéficiez de la loi « SATISFAIT OU REMBOURSÉ» et chez PADD, le délai est de 365 jours !

      À compter de la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 365 jours pour retourner tout article neuf et non utilisé qui ne vous convient pas, quel que soit le motif.

      Les frais de retour sont à votre charge.

      À réception de votre colis, l’article retourné sera remboursé sur le compte qui a servi à son paiement dans un délai maximum de 14 jours.

      Pour la France, vous devez faire une demande de retour dans « mon compte », « mes retours ». Pour les DOM-TOM ou l’international :contactez-nous.

      Une fois votre retour validé, vous recevrez un numéro de retour et pourrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

      PADD NET

      12 Rue Branly

      67501 Haguenau 

      FRANCE

      Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur emballage d'origine, en bon état et accompagnés d'une copie de la facture d'achat.

      Padd se réserve le droit de refuser le retour de tout article renvoyé incomplet, abîmé, endommagé, sali ou ayant subi une utilisation anormale par le client.

      À noter que les livres, les DVD et les produits périssables ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés avec initiales ou signatures.

      Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

      Vous serez remboursé dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après réception du colis ou de la preuve de réexpédition

      Les remboursements apparaissent généralement, sur votre compte bancaire, 3 à 4 jours (ouvrés) après avoir été enclenchés par nos services. Si vous possédez une carte à débit différé, ce remboursement a lieu à la fin du mois en cours.

      Lors des Soldes ou des fêtes de fin d'année, les délais peuvent exceptionnellement être plus longs.

      Quel montant me sera remboursé ?

      Vous serez remboursé du prix d'achat du ou des produit(s) retourné(s) et des éventuels frais de livraison.

      Le montant remboursé est identique au tarif de l’article lors de son achat, mais attention :

      • Si vous avez optez pour l’étiquette de poste prépayée, son coût de 6,85 € sera déduit de ce montant.
      • Si vous avez payé les frais de retour directement dans votre bureau de poste, ce montant forfaitaire ne sera pas déduit.

      Si notre responsabilité est engagée, nous vous ferons parvenir un bon de retour.

      Les remboursements apparaissent en général 3 à 4 jours (ouvrés) sur votre compte bancaire après avoir été enclenchés par nos services. Si vous possédez une carte à débit différé, ce remboursement a lieu à la fin du mois en cours.

  • Mes retours et échanges chevron_right
      Puis-je échanger un ou des articles?

      Bonne nouvelle ! Chez PADD, vous bénéficiez d’un délai de 365 jours pour échanger tout article neuf et non utilisé.

      Sur le site, vous devez retourner l’article que ne convient pas et passer une nouvelle commande.

      Dès sa réception, l’article retourné sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours.

      À noter : Pour toute nouvelle commande passée dans les 48 H suivant votre demande de retour, vous bénéficiez des frais de port gratuits* quel que soit le montant de votre commande pour toute expédition en France métropolitaine. 

      *les frais de port gratuits s'appliquent à l'expédition de la nouvelle commandehors frais de port spécifiques. Les frais de port du retour restent à la charge du client.

      En magasins, il vous suffit de rapporter l’article avec sa facture. Sur place vous pouvez faire un échange ou demander un avoir.

      Le remboursement n’est pas possible en magasin.

      Petit conseil : Avant de vous déplacer, réservez l’article que vous souhaitez avec l’option click and collect ou appeler votre magasin pour vérifier sa disponibilité.

      Dans tous les cas, les frais de retour et de réacheminement de l'article seront à votre charge.

      Comment procéder à un échange ?

      Pour commencer, un petit rappel sur nos conditions de retour :

      Les livres, les DVD et les produits périssables ne sont ni repris, ni échangés. Il en est de même pour les articles personnalisés avec initiales ou signatures.

      L’article doit nous être retourné neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine.

      Sur le site, vous devez faire une demande de retour et commander le nouvel article souhaité.

      Voici comment faire votre demande de retour :

      • - Connectez-vous à votre compte.
      • - Rendez-vous sur « Mon compte / Mes retours ».
      • - Sélectionnez la commande puis l’article concerné en renseignant la quantité retournée et le motif de retour.
      • - Après avoir validé les motifs du retour, vous pouvez choisir :
        1. une étiquette prépayée à imprimer et à coller sur le colis (forfait de 6.85 € déduit de votre remboursement).
        2. de payer vous-même les frais de réexpédition à la poste.
      • - Vous recevrez alors un mail avec votre bon de retour à imprimer et à glisser dans le colis et l’étiquette prépayée si vous l’avez choisie.

      À réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de l'article retourné dans un délai de 14 jours.

      En magasins, il vous suffit de rapporter l’article avec sa facture. Sur place vous pouvez faire un échange ou demander un avoir.

      Le remboursement n’est pas possible en magasin.

      Petit conseil : Avant de vous déplacer, réservez l’article que vous souhaitez avec l’option click and collect sur le site ou appeler votre magasin pour vérifier sa disponibilité.

      Dans tous les cas, les frais de retour et de réacheminement de l'article seront à votre charge.

      Le produit reçu n'est pas conforme/détérioré

      Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, contactez-nous.

      Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

      La demande doit être effectuée dans les 14 ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus et avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

      Merci de noter que PADD ne peut en aucun cas rembourser un article que vous auriez endommagé, sali ou renvoyé incomplet.

      En cas d’erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge. Nous vous ferons parvenir un bon de retour et les frais de réacheminement seront pris en charge par nos soins.

      Je souhaite échanger en magasin

      Vous pouvez échanger un article acheté sur le site dans le magsin de votre choix, et ce dans un délai de 365 jours !

      L'article retourné ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé et doit être dans son emballage d'origine.

      Il vous suffit de rapporter l’article avec sa facture dans n’importe quel magasin. Sur place vous pouvez faire un échange ou demander un avoir.

      Attention : Le remboursement n’est pas possible en magasin, uniquement via le site.

      Petit conseil : Avant de vous déplacer, réservez l’article que vous souhaitez avec l’option click and collect sur le site ou appeler votre magasin pour vérifier sa disponibilité.

      Dans tous les cas, les frais de retour et de réacheminement de l'article seront à votre charge.

      Liste et horaires des magasins

      J'ai retourné un colis, je n'ai pas de nouvelles

      Là encore, plusieurs possibilités :

      - Nous n’avons peut-être pas reçu votre colis ou votre preuve de réexpédition.

      - Nous n’avons peut-être pas eu le temps de traiter votre demande. À noter, nous effectuons les demandes de remboursement / d’échange dans un maximum de 14 jours.

      Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter.

      Comment faire une demande de retour sur le site ?

      Pour effectuer votre demande de retour via le site veuillez suivre la procédure suivante :

          - Connectez-vous à votre compte.

          - Rendez-vous sur « Mon compte / Faire un retour ».

          - Sélectionnez la commande puis l’article concerné en renseignant la quantité retournée et le motif de retour.

          - Après avoir validé la quantité et le motif du retour, vous pouvez choisir :

               1. une étiquette prépayée à imprimer et à coller sur le colis (forfait de 6.85€ déduit de votre remboursement).

               2. de payer vous-même votre retour à la poste.

          - Vous recevrez alors un mail avec votre bon de retour à imprimer et à glisser dans le colis et l’étiquette prépayée si vous l’avez choisie.

      À réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de l'article retourné.

      Pour tout échange via le site, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.

      En cas de problème, contactez directement le service clients en cliquant ici.

  • Ma garantie chevron_right
      Y a-t-il une garantie sur mes produits ?

      Tout dépend du produit. 

      Certains produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie fabricant. Et dans ce cas-là, c'est noté sur la fiche article. 

      Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, vous devez conserver la facture d'achat. Attention, pour certains produits, il est nécessaire de renvoyer le bon de garantie fourni ou de remplir le formulaire de garantie disponible directement sur le site. Faute de quoi, la garantie ne sera pas assurée.

      Pour connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente, contactez-nous.

      Mise en oeuvre des garanties

      Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités du fabricant/revendeur.

      A noter: lors de l'achat d'un produit bénéficiant d'une garantie, un coupon de garantie vous sera fourni. Il est impératif de renvoyer ce coupon à l'adresse indiquée sur ce dernier. Sans cette procédure, aucune garantie ne pourra être mise en oeuvre.

      Pour connaître les démarches à suivre, contactez-nous.

      Quelles sont les limites des garanties ?

      Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d'un problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du fabricant.

      Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l'état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
      En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).

  • Les produits chevron_right
      La photo du produit est-elle fiable ?

      Pour la création de notre catalogue, nous utilisons des images essentiellement fournies par nos fournisseurs.

      Toutefois, nous vous précisons que les illustrations ne sont pas contractuelles
      Toutes les informations, concernant la couleur, la taille ... d'un produit, sont explicitées dans sa fiche technique.
      Si un doute persiste, contactez-nous.
  • Ma fidélité chevron_right
      Qu'est-ce que notre programme de fidélité ?

      Notre programme de fidélité est valable en magasin et sur internet.

      5 achats (1 achat = 1 ticket de caisse) en 2 ans (hors remises, hors soldes et hors promotions).

      Alors au 6ème achat, une remise de 5% du total de vos 5 précédents achats se déduit de votre facture.

      Le nombre de commandes par jour est illimité sur internet (1 passage par jour en magasin).

      Si vous avez déjà une carte de fidélité en magasin, lors de la facturation de votre 1ère commande sur le site, votre compte internet sera automatiquement relié à votre carte de fidélité (sous réserve de nom et adresse de facturation communs)

      Une fois le programme de fidélité activé, à chaque achat sur le site PADD, le montant de la remise prévisionnelle sera indiqué.

      Et si ce n'est pas assez clair, cliquez ici.

      Comment savoir si ma remise tombe aujourd'hui ?

      - Si c'est votre première commande sur le site, le montant de la remise n’apparaît pas.

      Ce n’est que lors de la facturation par notre équipe logistique que votre compte internet sera relié à votre carte de fidélité.

      Si cette commande correspond à votre 6ème passage, votre remise sera alors déduite de votre total d’achat, seulement si le montant de l'achat est égal ou supérieur au montant de la remise accordée.

      Dans ce cas, bonne surprise ! Le montant débité sera inférieur au montant indiqué sur votre commande. Il sera égal au total de votre commande moins le montant de votre remise.

      Si votre achat est inférieur au montant de la remise, votre remise sera reportée sur le prochain achat ou passage en caisse en magasin.

                                            

      - Si vous avez déjà passé une commande sur le site, vous pouvez consulter votre remise prévisionnelle via votre compte.

      Lors de votre 6ème achat, le montant de votre remise sera déduit automatiquement de votre panier, seulement si le montant de l'achat est égal ou supérieur au montant de la remise accordée.

      Si votre achat est inférieur au montant de la remise, votre remise sera reportée sur le prochain achat ou passage en caisse en magasin.

      Lors de la validation de votre commande, Il vous est possible de reporter l’utilisation de votre remise de fidélité.

      Pour ce, il vous suffit de valider « non » à la question : "vous possédez une remise de fidélité de ... Souhaitez-vous l’utiliser ? oui/ non"

  • Code promo chevron_right
      Code promo PADD comment ça marche ?

      C'est hyper simple !

      Vous recevez votre code promo par email, sms ou directement en magasin :

      - Faites votre shopping en ajoutant des produits au panier ou faites votre choix directement en magasin (selon les conditions de l'offre).

      - Une fois toutes les lignes de votre liste rayées et que vous êtes satisfait de votre panier, il faut simplement entrer le code promo dans la case "Mon code promo" et appuyer sur OK. L'offre sera automatiquement appliquée à votre commande. En magasin toujours aussi simple, il suffit d'indiquer le code promo au vendeur lors de l'encaissement. 

      La promo est strictement personnelle. La validité d'un code promo est limitée dans le temps et/ou est conditionnée par un montant minimum d'achat. Enfin une promotion peut concerner une liste précise de produits, cette offre commerciale sera valable dans la limite des stocks disponibles en magasin ou/et sur la boutique en ligne.

      Les achats effectués avec un code promo ne pourront être enregistrés sur la carte de fidélité PADD.

      Et c'est là que commence la série des "non" :

      Une seule réduction par ticket de caisse, une seule fois par personne (même nom de famille, même adresse) non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction en cours (y compris les produits en déstockage), non remboursable, non échangeable, non fractionnable, non cumulable avec l'achat de chèques cadeaux PADD, de cartes cadeaux PADD, de E-cartes cadeaux PADD, non valable sur les stands, salons, concours et expositions, les articles d'occasion (saddletroc et padd@troc).

  • Mes données personnelles chevron_right
      Qui a accès à mes données personnelles ?

      Que nous !

      Toutes les informations personnelles que vous nous communiquez en rapport avec votre compte-client sont traitées dans la plus grande confidentialité. Aucune personne extérieure à la société PADD n'a accès à vos données personnelles. 

      Pourquoi faut-il donner mon adresse mail et mon numéro de portable ?

      Et bien pour vous joindre rapidement !

      Un problème en rapport avec votre commande, nous pouvons rentrer en contact avec vous facilement. Sans ces informations, nous ne pouvons pas vous garantir le bon déroulement de votre commande.

  • Problèmes techniques chevron_right
      J'ai perdu mon mot de passe.

      Pas de panique, réinitialisez votre compte en cliquant ici

      Un premier mail vous sera envoyé afin de confirmer votre demande. Une fois votre demande confirmée, un nouveau mot de passe vous sera communiqué par mail.

      J'ai changé d'adresse.

      Quelle que soit votre nouvelle adresse, il suffit de la renseigner dans les paramètres de votre compte.

      Pensez à sélectionner la bonne adresse lors de votre prochaine commande.

      Rien à voir avec la cuisine !

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  • Service clients - contact chevron_right
      Comment joindre le service clients ?

      Notre service clients répond à toutes vos questions du Lundi au Vendredi de 10h à 18h (hors jours fériés).

      Une réponse vous sera apportée sous 48h maximum (sauf cas exceptionnel).

      Évidemment pour les questions de fin de semaine, une réponse ne sera apportée que le lundi (comme précisé plus haut).

      Alors n’hésitez pas, contactez-nous !

  • Les cartes cadeaux chevron_right
      Puis-je commander une carte cadeau sur le site ?

      Eh oui, c'est possible !

      Vous avez même 2 choix :

       - la carte cadeau physique : cette carte cadeau au format CB vous sera envoyée par la poste et est rechargeable en magasin.
       - la E-carte cadeau : cette carte cadeau imprimable vous permet de ne pas arriver les mains vides, même à la dernière minute : elle est utilisable dans un délai de 30 minutes après l'achat !

      Dans tous les cas, Padd vous propose d'adapter votre cadeau à votre budget (montant minimum : 5 €) et de sélectionner le modèle de votre choix parmi 8 thèmes différents.

      Bonne nouvelle, la Carte cadeau Padd et la E-carte cadeau Padd sont valables 1 an, soit 365 jours, à partir de leur date d'achat dans tous les magasins Padd et sur le site.

      Puis-je payer ma commande internet avec ma carte cadeau ?

      Oui, c'est possible !

      Qu'elle soit physique ou imprimable, votre carte cadeau est valable sur le site : elle peut servir à payer votre commande.

      Il suffit de sélectionner l'option "Payer par carte cadeau Padd" lors du règlement de votre commande et de rentrer le code WEB noté sur votre carte cadeau.

      Le montant à payer sera déduit du solde de votre carte cadeau et si besoin, vous pourrez compléter le paiement de votre commande par une autre carte cadeau, par carte bancaire ou via Paypal.

      Quand et comment vais-je recevoir ma carte cadeau ?

      Si vous avez choisi une carte cadeau physique, elle sera livrée dans une petite enveloppe cartonnée sur laquelle vous pourrez écrire un message personnalisé.

      Elle sera expédiée par la poste à l'adresse de livraison que vous avez sélectionnée.

      Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur le site dans "mon compte/mes commandes" et son acheminement en cliquant sur le lien du mail envoyé par la poste dès son expédition.

      Le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 3 à 8 jours environ.

      Si vous avez choisi une E-carte ou carte cadeau imprimable, c'est quasi instantané ! Il suffit de cliquer sur le lien du mail de confirmation de commande pour télécharger et imprimer votre carte cadeau PADD.

      L'utilisation de la E-carte cadeau est possible 30 minutes après la validation de la commande.

      Comment voir le montant disponible sur ma carte cadeau et sa validité ?

      Vous pouvez demander le montant et la validité de votre carte cadeau à un vendeur en magasin, les consulter sur le site dans « mon comptemes cartes cadeaux » ou faire votre demande au service clients.

      En magasin, il vous suffit de présenter votre carte cadeau en caisse. Un vendeur vous donnera toutes ces infos.

      Sur le site, le solde et la validité de votre carte cadeau apparaissent lors du paiement de votre 1ère  commande avec cette carte cadeau. Par la suite, vous pourrez consulter ces informations dans l’onglet « mon compte, mes cartes cadeaux ».

      Attention, la date de validité et le montant noté au dos de la carte cadeau physique ne seront plus justes si la carte a été rechargée. Dans ce cas, la carte est valable 1 an, soit 365 jours, à compter de la date du rechargement et le montant rechargé s'est ajouté au solde restant.

      Comment fonctionne une carte cadeau ?

      Les cartes cadeaux et E-cartes cadeaux PADD sont valables 1 an, soit 365 jours, à compter de la date d'achat, sur le site et en magasin.

      Elles s'utilisent en 1 ou plusieurs fois et peuvent être complétées par un autre moyen de paiement.

      Sur padd.fr, il vous suffit de sélectionner l'option "Payer par carte cadeau Padd" lors du paiement de votre commande et de taper les 6 caractères du code web notés sur votre carte cadeau. Le montant de votre commande sera débité de votre carte cadeau.

      • Si le montant de la commande est inférieur au montant disponible sur votre carte cadeau, le solde restant de votre carte cadeau pourra être réutilisé.
      • Si le montant de la commande est supérieur au montant disponible sur votre carte cadeau, il est nécessaire de régler le complément pour valider votre commande.

      En magasin, il vous suffit de présenter votre carte cadeau en caisse. Vous pouvez choisir le montant qui sera débité de votre carte cadeau et si besoin, régler le complément de votre achat par une autre carte cadeau ou par un autre moyen de paiement accepté chez PADD.

      Quelle différence entre la Carte Cadeau et la E-carte Cadeau ?

      La Carte Cadeau est une carte cadeau physique au format CB qui peut être achetée en magasin ou sur padd.fr. Elle est vendue ou livrée dans une petite enveloppe cartonnée sur laquelle vous pouvez écrire un message personnalisé. La Carte Cadeau est rechargeable en magasin.

      La E-Carte Cadeau est une carte cadeau imprimable. Au format PDF, elle est uniquement disponible sur padd.fr et vous permet d'avoir un cadeau à offrir en moins de 2 minutes !

      Puis-je utiliser ma carte cadeau sur le site et/ou en magasin ?

      Votre carte cadeau est valable sur internet et dans tous les magasins PADD situés en France métropolitaine.

      Qu’elle soit imprimable ou au format CB, votre carte cadeau Padd s’utilise sur le site comme en magasin.

      Sur le site, il suffit de choisir de "Payer par carte cadeau Padd" lors de la validation de votre commande et de rentrer le code web inscrit sur la carte. Le code web est une combinaison de 6 caractères (chiffres ou lettres) inscrits sur la carte cadeau.

      -          Sur la E-carte cadeau, il est noté sous l’image, au centre.

      -          Sur la carte cadeau, il est noté au dos de la carte, sous le code barre.

      En magasin, il suffit de la présenter en caisse, le vendeur se charge du reste !

      Puis-je utiliser seulement une partie du montant disponible sur ma carte cadeau ?

      La carte cadeau est utilisable en 1 ou plusieurs fois dans la limite de sa valeur.

      En magasin, vous choisissez le montant que vous voulez dépenser avec votre carte cadeau : en caisse, le vendeur vous posera la question et vous pourrez compléter le règlement de votre achat par un autre mode de paiement si besoin.

      Sur le site, si le montant de votre commande est inférieur au montant disponible sur votre carte cadeau, le reste sera utilisable lors d’un prochain achat. Si le montant de votre commande est supérieur au montant disponible, il faudra compléter le règlement par un autre mode de paiement pour valider votre commande.

      Comment et où puis-je recharger ma carte cadeau ?

      Seule la carte cadeau physique est rechargeable et cela se fait uniquement en magasin.

      À tout moment, vous pouvez augmenter le solde disponible sur votre carte cadeau physique. Pour ce, il vous suffit de passer en caisse et de demander au vendeur de recharger votre carte. Vous pouvez ajouter le montant de votre choix. La date de validité est alors de 1 an, soit 365 jours, à compter du jour de rechargement.

      Attention : Cette option n’est pas possible avec une E-carte cadeau.

      Puis-je utiliser ma carte cadeau le jour de ma remise fidélité ou pour acheter des articles remisés ?

      Votre carte cadeau est utilisable le jour de votre remise fidélité et pour tout article remisé. 

      Votre carte cadeau s’utilise tout au long de l’année, y compris le jour de votre remise fidélité, et elle permet d’acheter tous les articles disponibles en magasins ou sur le site : vous pouvez l’utiliser pour acheter des articles soldés, en fin de série, en promo et même des articles d’occasion (padd@troc ou saddletroc).

      Attention, il existe une seule restriction : on ne peut pas acheter une carte cadeau ou un chèque cadeau avec une autre carte cadeau ou un chèque cadeau.

      La carte cadeau est-elle nominative ?

      Non, la carte cadeau n'est pas nominative.

      Vous pouvez la confier à une personne de confiance pour régler vos achats.

      Mais attention, si vous la perdez, elle peut être utilisée par une tierce personne.

      En cas de perte ou de vol, nous vous invitons à contacter le service clients qui pourra la désactiver.

      Malheureusement, elle ne sera ni remboursée, ni échangée. 

      Puis-je retourner ou me faire rembourser une carte cadeau ?

      Non, la carte cadeau, qu'elle soit physique ou envoyée par mail, ne peut être ni remboursée, ni échangée, ni reprise.

      Puis-je cumuler plusieurs cartes cadeaux pour un seul achat ?

      Oui, c'est possible. 

      Vous pouvez cumuler plusieurs cartes cadeaux ou/et E-cartes cadeaux pour payer un achat en magasin ou une commande sur le site.

      Si besoin, le solde de votre achat/commande peut être complété par un autre moyen de paiement accepté chez Padd : sur le site, carte bancaire ou via Paypal et, uniquement en magasin, espèce et chèque cadeau.

      Puis-je retourner un article acheté avec ma carte cadeau ?

      Oui, c'est possible : le montant de l'article retourné sera automatiquement mis en avoir sur votre compte. Le remboursement n'est pas possible.

      Attention, un avoir fait dans un magasin franchisé* n'est pas valable dans les tous autres magasins ni sur le site (*cette information est précisée sur la fiche du magasin dans l'onglet "nos magasins").

      Un avoir fait dans un magasin succursale peut être utilisé dans toutes les autres succursales et sur le site.

      Comme convenu dans nos conditions générales de vente, vous bénéficiez d'un délai de 365 jours pour retourner tout article neuf et non utilisé.

      Les achats faits avec ma carte cadeau sont-ils comptabilisés pour le calcul de ma remise fidélité ?

      Oui, les achats faits avec votre carte cadeau sont comptabilisés pour le calcul de votre remise fidélité.

      Cela concerne les achats hors promo, hors articles remisés, soldés, en fin de série ou occasion (troc) bien sûr !

      Attention : C'est l'achat d'une carte cadeau ou d'une E-carte cadeau qui n'est pas comptabilisé pour le calcul de votre remise fidélité.

      Puis-je cumuler plusieurs modes de paiement lors d'un achat avec une carte cadeau ?

      Aucun problème ! Vous pouvez cumuler plusieurs modes de paiement lors d’un achat réglé avec une carte cadeau :

      Sur le site, vous pouvez compléter votre règlement par carte bancaire, via PayPal ou avec une autre carte cadeau (physique ou E-carte).

      En magasin,  vous pouvez compléter votre règlement en espèces, par carte bancaire, avec une autre carte cadeau (physique ou E-carte) et même avec un chèque cadeau PADD.

  • Le Créatif'Bar chevron_right
      Quels sont les délais de livraison ?

      Pour toute commande passée sur padd.fr, la livraison est assurée à l'adresse de livraison que vous avez sélectionné.

      Les délais de livraison varient selon chaque fabricant :

      Samshield, Pénélope, Paddock : compter 2 à 3 semaines

      Naca : 3 à 4 semaines

      Freejump : 1 semaine

      Sergio Grasso : 4 à 6 semaines

      Je n'arrive pas à ajouter un autre produit à ma commande dans le Créatif'Bar ?

      1 personnalisation = 1 commande.

      Chaque customisation commandée dans le Créatif'Bar est isolée dans une commande qui lui est propre.

      C'est plus simple à gérer car c'est un produit fabriqué sur-mesure par le fabricant selon les options que vous avez choisies.

      Dans cette commande , il est possible de commander :

       - plusieurs exemplaires en renseignant la quantité souhaitée 

       - différentes tailles si le produit de base est décliné dans plusieurs tailles

      Si vous souhaitez commander un autre produit du site, il faudra passer une autre commande.

      Si vous souhaitez commander un autre produit du Créatif 'Bar, il faudra aussi passer une autre commande.

      Je n'arrive pas à accéder au Créatif'Bar ?

      A voir

      Votre logo doit être au format jpeg ou png et ne doit pas dépasser 10 MO.

      Comment retourner un produit personnalisé ?

      Comme précisé dans nos CGV, les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

      Le retour n'est pas autorisé pour ces articles.

      Est-ce que je peux me faire rembourser un article personnalisé ?

      Comme précisé dans nos CGV, les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

      Le retour et le remboursement ne sont pas autorisés pour ces articles.

      Où puis-je retrouver ma création ?

      Vous pouvez consulter les produits que vous avez customisés sur padd.fr dans "mon compte/mes commandes".

      Attention, il est obligatoire de vous connecter à votre compte pour accéder à cette option.

      Puis-je annuler ma commande ?

      on a un délai ou pas ??

      A voir avec le SAV qui voit en direct avec le fabricant ?

      Où retrouver mes logos ?

      Les logos que vous avez téléchargés sont visibles dans "mon compte/ mes customisations"..

      Pour rappel, les frais de création de logo sont facturés une seule fois. Par la suite, un logo peut être réutilisé plusieurs fois sans payer les 65 € de création de logo.

      Les frais de création d'un logo sont de 65 € TTC. Ils sont à payer la première fois que vous souhaiter utiliser ce logo pour personnaliser votre article.

      Une fois enregistré, ce logo peut être réutilisé autant de fois que vous le souhaitez. Les frais de création ne vous seront pas refacturés.

      Puis-je mettre plusieurs logos sur un article ?

       a voir

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