PADD Vannes

Fermé

16 rue Edgar Touffreau
56880 PLOEREN


GPS 47.661570 -2.802052

S'y rendre

Responsable du magasin : Gaëlle Richard


Commerçant indépendant franchisé


Horaires :

  • Fermé le lundi
  • mardi 10:30 à 12:30 - 13:30 à 18:30
  • mercredi 10:30 à 12:30 - 13:30 à 18:30
  • jeudi 10:30 à 12:30 - 13:30 à 18:30
  • vendredi 10:30 à 12:30 - 13:30 à 18:30
  • samedi 10:30 à 12:30 - 13:30 à 18:30
  • Fermé le dimanche

Téléphone : +33 (0)2 97 63 17 37

Appeler


  • play_arrow
    https://www.youtube.com/watch?v=5fy0vVqzlCs
  • search
    Image 1 PADD Vannes
  • search
    Image 2 PADD Vannes
  • search
    Image 3 PADD Vannes
  • search
    Image 4 PADD Vannes
  • search
    Image 5 PADD Vannes
  • search
    Image 6 PADD Vannes
  • search
    Image 7 PADD Vannes
  • search
    Image 8 PADD Vannes
  • search
    Image 9 PADD Vannes
  • search
    Image 10 PADD Vannes
  • search
    Image 11 PADD Vannes
  • search
    Image 12 PADD Vannes
  • search
    Image 13 PADD Vannes
  • search
    Image 14 PADD Vannes
  • search
    Image 15 PADD Vannes
  • search
    Image 16 PADD Vannes
PADD Vannes

Présentation du magasin chevron_right

  • play_arrow
    https://www.youtube.com/watch?v=5fy0vVqzlCs
  • search
    Image 1 PADD Vannes
  • search
    Image 2 PADD Vannes
  • search
    Image 3 PADD Vannes
  • search
    Image 4 PADD Vannes
  • search
    Image 5 PADD Vannes
  • search
    Image 6 PADD Vannes
  • search
    Image 7 PADD Vannes
  • search
    Image 8 PADD Vannes
  • search
    Image 9 PADD Vannes
  • search
    Image 10 PADD Vannes
  • search
    Image 11 PADD Vannes
  • search
    Image 12 PADD Vannes
  • search
    Image 13 PADD Vannes
  • search
    Image 14 PADD Vannes
  • search
    Image 15 PADD Vannes
  • search
    Image 16 PADD Vannes

Produits & services du magasin chevron_right

Les articles disponibles

Selles de 60 € à 2500 € et accessoires, tapis, amortisseurs, briderie, mors, chemises, couvertures, couvertures pour chiens, culottes d’équitation de 19.90 € à 230.00 € , bottes, gants, boots, mini-chaps, chapeaux, protections de tête, gilets de protections, gilets Air Bag, vestes et blousons de concours, cravaches et stick, vêtements sportswear et accessoires, parkas, imperméables, produits d’entretien, pansage,soin du cheval, aliments, mangeoires, matériel d’écurie, clôture, barre d’obstacle, brouettes, cadeaux et bijouterie, librairie, DVD...

Les marques disponibles

After Riding, Akox, Apollo, Bates, Beaumont, Belstar, Casco, Choplin, CSO, Colorado springs, Cortina, Dainese, Effax, Effol, Equithème, Eric Thomas, Excelsior, Farnam, Feeling, Fleck, FreeJump, Fynalite, HAF, Heiniger, Hippo-Tonic, Ice Wibe, Jin stirrup, Jumptec, Lag, Las, Likit, Lorenzini, Michel Vaillant, Norton, Officinalis, Optimum Time, Papo, Performance, Pessoa, Pikeur, Point Two, Polar, Professional's Choice, Randol's, Riding World, Samshield, Savic, Terry’s, Tredstep, Veredus, Viscositol, WeatherBeeta, Whip and Go, Wintec.

Les services disponibles

Carte de fidélité nationale, affûtage de peignes, nettoyage couvertures, chèques cadeaux, broderie, gravure plaques...

Accéder au magasin chevron_right

En venant de Nantes par la RN165 : prendre la sortie D7779E GRAND-CHAMP PLESCOP VANNES-OUEST, continuer tout droit en direction de la zone commerciale de Luscanen. Au rond point prendre la 2e sortie rue Edgar Trouffeau; passer devant le Buffalo Grill et le Quick. Après 600 m environ l'entrée du parking est sur la gauche, après le magasin “Distri center”. En venant de Lorient par la RN165 : prendre la sortie D779E GRAND-CHAMP PLESCOP VANNES OUEST, prendre la 2e sortie au 1er rond point et la 3e sortie au 2e rond point pour passer au-dessus de la voie express. Continuer tout droit direction zone de Luscanen. Au rond point prendre la 2e sortie rue Edgar Trouffeau; passer devant le Buffalo Grill et le Quick. Après 600 m environ l'entrée du parking est sur la gauche, après le magasin “Distri center”.

Pour éviter un déplacement inutile, reservez votre produit en 4 étapes !

1- Reservez votre produit sur padd.fr via le bouton : RESERVER EN MAGASIN.

2- Dans les 2 heures, le magasin vous confirme la disponibilité du produit.

3- Vous recevez un SMS de confirmation de commande.

4- Rendez-vous au magasin, pour payer te retirer votre article.

VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ !

Le temps a été long mais nécessaire et nous espérons que vous allez tous bien.

Nos magasins sont ouverts mais pas n'importe comment.

Comment ? En respectant les gestes barrières :

  • Le port du masque est obligatoire pour notre personnel ainsi que pour nos clients
  • Le lavage des mains à l'entrée du magasin est obligatoire; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.
  • Le respect de la distance de 1m minimum dans les rayons et à la caisse.

Soyez certains que les mesures d'hygiènes et de distanciation seront appliquées pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Reprendre le contact, même à distance d'1 mètre minimum, va nous faire du bien à tous, avoir des nouvelles de vos chevaux, échanger sur vos projets,
bref, on hâte de vous revoir !