• Mini-chaps EQUITHÈME Soft - Enfant
  • Mini-chaps EQUITHÈME Soft - Enfant
  • Mini-chaps EQUITHÈME Soft - Enfant
  • Mini-chaps EQUITHÈME Soft - Enfant
zoom_in
Mini-chaps EQUITHÈME Soft - Enfant

Mini-chaps EQUITHÈME Soft - Enfant

EQUITHÈME

Ref : 913235

  • Modèle : Enfant
Couleur
expand_more expand_less
Taille de mollet en cm
expand_more
Quantité
(2)
67,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Destinées aux futurs champions et championnes, les mini-chaps EQUITHÈME Soft s'adaptent parfaitement au mollet pour un confort optimal

En cuir souple, elles ont un aspect finement grainé.

Elles sont pourvues d'une fermeture à glissière YKK à l'arrière, sécurisée par des boutons pression sur rabat en haut et au bas de la tige.

Le passage de pieds est élastique avec un renfort en cuir.

Composition

Cuir de vachette pleine fleur

Conseils d'entretien

Nettoyer les mini-chaps avec une éponge humide dès que nécessaire et à l'aide d'un savon glycériné non gras occasionnellement.

Ne pas mettre de graisse.

Guide des tailles

Pour connaitre votre taille de mini-chaps, procédez comme suit :
Assis, non chaussé, mesurez la hauteur de votre mollet du pli du genou au talon puis enlevez 2 cm. Puis, toujours assis, mesurez votre tour de mollet à l’endroit le plus fort. Reportez-vous ensuite au tableau suivant :

Mini-chaps EQUITHÈME Soft, Élite et Premium

Taille Largeur de mollet (cm) Hauteur (cm)
8 ans 30 24
10 ans 32 26,5
12 ans 35 29
XXS court 29 39
XS court 31,5 39
S court 34 41
M court 36,5 41
L court 39 41
XL court 41,5 41
XXL court 44 41
XXS standard 29 41
XS standard 31,5 41
S standard 34 44
M standard 36,5 44
L standard 39 44
XL standard 41,5 43
XXL standard 44 43
XXS long 29 43
XS long 31.5 43
S long 34 47
M long 36,5 47
L long 39 47
XL long 41,5 47
XXL long 44 47

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 14/12/2017 suite à une commande du 18/11/2017

5/5

Je trouve le produit est de très bonne qualité.

Anonymous A. publié le 21/11/2017 suite à une commande du 27/10/2017

5/5

Très bonne qualité du cuir

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.