• Pochette Phone pocket Pénélope
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Phone pocket Pénélope - Femme
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
  • Pochette Pénélope pour Téléphone
zoom_in
Pochette Phone pocket Pénélope - Femme

Pochette Pénélope pour Téléphone

PÉNÉLOPE

Ref : 936003

Couleur
expand_more
Quantité
(2)
49,00 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

La Pochette Pénélope pour Téléphone vous simplifie la vie à cheval comme à pied ! 

Très pratique, cet étui pour téléphone s'accroche directement à votre ceinture grâce à 2 pressions. 

Légère et facile à fixer, la Pochette Pénélope pour Téléphone vous permet de garder votre téléphone sur vous quelle que soit votre tenue ou votre activité.

Ainsi, vous restez connectée et joignable à tout moment.

Conçue en cuir de vachette souple et résistant, elle est très chic et féminine et peut contenir toutes les modèles de smartphone, même les plus grands.

Son rabat est décoré :

  • d'un discret liseré brillant sur son contour 
  • d'un poinçon du logo de la marque 

Pour un total look Pénélope, la Pochette Pénélope pour Téléphone s'associe parfaitement à toutes les Ceintures Pénélope.

Découvrez les autres produits des Collections Pénélope 

     

Composition

Cuir de vachette

Conseils d'entretien

Nettoyer avec un savon pour cuir si besoin

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Natacha D. publié le 01/06/2021 suite à une commande du 07/05/2021

5/5

Pratique et joli

Ludovic M. publié le 05/01/2021 suite à une commande du 05/12/2020

4/5

Belle finition. Livraison rapide.

×

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.