• Étrille caoutchouc à picots
zoom_in
Étrille caoutchouc à picots

Étrille caoutchouc à picots

Ref : 700031

Couleur
expand_more
Quantité
2,99 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Étrille munie de petits picots massant le cheval en même temps qu'elle enlève la saleté et les chutes de poils.

Flexible, elle peut s'utiliser sur les membres du cheval.

             

Composition

Caoutchouc

Conseils d'entretien

Enlever les poils à la main. Frotter l'étrille contre la brosse dur après chaque utilisation pour retirer la poussière. Si besoin, nettoyer l'étrille à l'eau claire. Deux fois par an, désinfecter la brosse avec un anti-bactérien.

                     

Conseils pour le pansage

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.