• Kit de pansage Hippo-Tonic Pro 3
  • Kit de pansage Hippo-Tonic Pro 3
  • Kit de pansage Hippo-Tonic Pro 3
zoom_in
Kit de pansage Hippo-Tonic Pro 3

Kit de pansage Hippo-Tonic Pro 3

HIPPO-TONIC

Ref : 700196

Couleur
expand_more
Quantité
(11)
34,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Sac de pansage futé, il est LE sac indispensable pour les cavaliers qui recherchent un équipement pratique, fonctionnel et complet, pour un usage quotidien ou dédié aux concours.

Compact, il est conçu avec multipoches extérieures pour le rangement de bandes et guêtres et se ferme avec un rabat à fermeture éclair.

Équipé de poignées de transport et d’une bandoulière réglable amovible par mousquetons.

Complet, il est vendu avec un ensemble de pansage ergonomique antidérapant :

  • Un cure-pied
  • Un bouchon
  • Une brosse douce
  • Une brosse à picots
  • Un peigne à poignée
  • Une éponge rectangulaire
  • Un couteau de chaleur double face (dents et raclette caoutchouc)

Dimensions : L 28 x l 18 x h 23 cm

                         

Composition

Sac en polyester 600D Oxford

Brosse en polypropolène et TPR

Conseils d'entretien

Vider entièrement le sac avant de le rincer à l'eau claire.

                   

Le decrassage

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 11 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

BEINZE C. publié le 31/08/2020 suite à une commande du 04/08/2020

4/5

Bonn produit de départ.

Anonymous A. publié le 11/12/2018 suite à une commande du 13/11/2018

1/5

Erreur à la préparation de ma commande, autre produit envoyé. Un site mal construit pour décourager les gens de contacter le service clientèle. Un service clientèle qui me propose d'aller directement en magasin pour résoudre mon soucis. Quel intérêt de commander par internet, de payer des frais de port, quand je suis obligé une fois l'achat réalisé de faire 35km jusqu'au magasin le plus proche pour résoudre le soucis, sans aucun geste commercial ? J'ai même du insister lourdement pour simplement avoir la bonne couleur de produit au moment de l'échange ... Bref très déçu de ce premier et très probablement dernier achat chez vous.

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.