zoom_in

Chapeau Randol's Suède huilé

RANDOL'S

Ref : 992115

  • Couleur : Havane
Tour de tête en cm
expand_more
Quantité
(3)
36,90 €
TTC

favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Chapeau souple, huilée, déperlant, avec aérations et bord souple avec fil à mémoire.

Tour de calotte cerclé d'une tresse en croûte de cuir avec bague en cuir à fermeture à pression motif poinçon sheriff en métal vieilli.

Équipé d'un lien jugulaire élastique avec stop en PVC.

                      

Composition

Cuir de vachette

Conseils d'entretien

Nettoyer régulièrement avec du savon glycériné. Nourrir avec un baume ou de la graisse pour cuir.

Guide des tailles

Chapeau

Taille Tour de tête (cm) Taille US
XS 52 6 1/2
XS 53 6 5/8
S 54 6 3/4
S 55 6 7/8
M 56 7
M 57 7 1 /8
L 58 7 1 /4
L 59 7 3/8
XL 60 7 1/2
XL 61 7 5/8
XXL 62 7 3/4

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 23/03/2018 suite à une commande du 08/02/2018

1/5

La forme est sympa taille parfaite Mais chapeau arrivé avec des taches d’eau J’ai contacté 3 fois le service client mais aucune réponse de leurs parts inadmissible!!

Commentaire de PADD le 20/03/2018
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement cet incident. Nous nous permettons cependant de vous informer que suite à votre message adressé au service clients le 13/02/18, une première réponse vous a été envoyée le 14/02/18. Vous avez renvoyé un message le 15/02/18 auquel nous avons répondu le 16/02/18. A priori, vous n'avez pas reçu ces réponses. Nous vous renvoyons la procédure ci-après: Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre déception. Si vous avez un magasin près de chez vous, il est possible d’y passer et de voir directement avec l’un de nos vendeurs les suites possibles concernant votre article défectueux : réparation, échange, reprise ou autre. Pour ce, il suffit de nous préciser vers quel magasin vous souhaitez aller en envoyant un mail à l’adresse suivante : serviceclients@padd.fr. Le magasin sera alors averti de votre passage. La liste de nos 59 magasins est disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.padd.fr/nos-magasins Le cas échéant, pouvez-vous nous envoyer des photos de l'article montrant le problème à l'adresse qui suit : net@padd.fr. A réception de votre message, en fonction du problème constaté, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Nous restons disponibles pour tout autre renseignement. Cordialement. L'équipe PADD.

Anonymous A. publié le 20/01/2018 suite à une commande du 28/12/2017

5/5

très joli

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.