• passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
  • passepoils casque casco
zoom_in
passepoils casque casco
  • Déstockages

Kit de passepoils Casco My Style

CASCO

Ref : 912909

Couleur
expand_more expand_less
Tour de tête en cm
expand_more
Quantité
(1)
9,99 €
9,99 €
6,99 €
-30% Economisez 3,00 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Personnalisez votre casque d'équitation Casco avec de la couleur !

Le Kit de passepoils Casco My Style permet de changer le look de votre casque en quelques secondes.

Faciles à fixer, il est composé de 2 passepoils élastiques à positionner de chaque côté du casque.

Avec le Kit de passepoils Casco My Style, vous pouvez désormais personnaliser votre casque instantanément avec votre couleur favorite.

Le Kit de passepoils Casco My Style est disponible en option pour les casques Casco Mistrall, Mistrall 2, PassionPassion+ et Choice.

                                                                                                                

Composition

Synthétique

Conseils d'entretien

Laver à l'aide d'une éponge légèrement humidifiée.

Guide des tailles

À l'aide d'un mètre ruban, mesurez le tour de tête au plus large en partant du milieu du front, sans serrer.

Casques et Bombes

Tour de tête Taille (inches) Taille UK
51 cm 20''
52 cm 20,5'' 6⅜
53 cm 20,8''
54 cm 21,2'' 6⅝
55 cm 21,6''
56 cm 22'' 6⅞
57 cm 22,5'' 7
58 cm 22,8'' 7⅛
59 cm 23,2''
60 cm 23,5'' 7⅜
61 cm 24''
62 cm 24,5" 7⅝
63 cm 24,8''

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 11/07/2016 suite à une commande du 11/07/2016

4/5

super classe . aujourd'hui j'ai acheter des passepoils rose pour mon casque casco noir . j'en suis tres contente ca rend super beau et en plus super facile a mettre on peux les changer comme on en a envie. seul bemol: je trouve qu'il n'y a pas assez de couleur (jaimerais des passepoils bleu roi)

×

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.