• Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
  • Casque Casco Mistral 2
zoom_in
Casque Casco Mistral 2

Casque Casco Mistral 2

CASCO

Ref : 912355

Couleur
expand_more expand_less
Tour de tête en cm
expand_more
Quantité
(8)
149,00 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Le nouveau Casque Casco Mistral 2 relooké toujours aussi léger, plus compact avec un système d'aération encore plus performant.

Équipé du système Fresh Air Ventilation, système qui favorise l’évacuation de l’air chaud, pour une régulation thermique efficace.

Le réglage ergonomique du Casque Casco Mistral 2 se fait grâce à une molette située à l’arrière.

Ajustements horizontal et vertical possibles pour une adaptation parfaite à la tête.

Le Casque Casco Mistral 2 est doté de passepoils réflectifs sur les coloris noir mat et marine mat et brun.

Il est conforme à la réglementation européenne VG1 01.040 2014-12.

Certification SZU.

                                                      

Composition

Plastique ABS

Mousse EPS

Conseils d'entretien

Ranger dans une housse à l'abri de l'humidité.

Guide des tailles

Casque d'équitation réglable - Adulte

Taille US Taille Casco (cm) Taille Casco (inches) Taille CSO (cm) Taille CSO (inches) Taille Choplin (cm) Taille Choplin (inches)
S 54 - 56 cm 21 - 22'' - - 54 - 54 cm 20 -21''
M 57 - 58 cm 22.5 - 23'' 54 - 56 cm 21 - 22'' 55 -58 cm 21.5 - 23''
L 56 - 62 cm 22 - 24.5'' 57 - 59 cm 22.5 - 23'' 59 - 61 cm 23 - 25''
XL 59 - 63 cm 23 -25'' 60 - 61 cm 23.5 - 24'' - -

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Janin G. publié le 05/01/2021 suite à une commande du 08/12/2020

5/5

Super léger, réglages avec la molette très pratique...permet un ajustement parfait du casque

Linot F. publié le 31/10/2020 suite à une commande du 01/10/2020

5/5

très content de mon achat, couleur ,style et taille impécable

×

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.