Déposez votre candidature

Que fait PADD pour vous ?

1. PRÉPARATION DU BUDGET

  • Aide au business plan
  • Étude de faisabilité
  • Conseil dans la recherche des locaux

2. MISE EN PLACE DU MAGASIN

  • Réalisation des plans
  • Suivi de la pose mobilier
  • Formation et conseil en merchandising
  • Installation du matériel informatique

3. STOCKS

  • Fourniture et gestion intégrale du stock

4. RÉFÉRENCEMENT

  • Produits leader à prix compétitifs
  • Référencement régulier de nouveautés

5. SUIVI DU PROJET

  • Assistance informatique
  • Aide à l’organisation et à l’optimisation du magasin
  • Formation continue
  • Animation commerciale

6. COMMUNICATION

  • Publicité nationale
  • Intégration au site

Déposer une candidature

Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations sur l’ouverture de magasin PADD en commission d’affiliation, merci de remplir le questionnaire ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse suivante : developpement@padd.fr

Notre service développement vous contactera afin de compléter l’information.

Coordonnées personnelles

Questionnaire de candidature

Abonnement newsletter

* Informations obligatoires

Vos données sont destinées à PADD, aux Entreprises du Réseau Padd et aux transporteurs dans le cadre de votre livraison. Vos données font l’objet de traitements automatisés pour la délivrance et la gestion de votre compte, carte PADD et services associés, le traitement des commandes et des démarches en magasin. Elles seront également utilisées, si vous y avez consenties, pour vous proposer les offres adaptées à vos envies et assurer le suivi qualité de nos produits. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement des données vous concernant via notre Service Data ou par courrier à PADD, Service Data, 3 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 78150 Le Chesnay.

Tout savoir sur la façon dont nous traitons vos données : Politique de confidentialité et cookies padd.fr

Vos données personnelles : on vous dit tout !chevron_right

La confidentialité, c’est important, c’est pourquoi nous prenons le plus grand soin de vos données personnelles.

Combien de temps sont-elles conservées ?

Que deviennent vos données personnelles après un achat ? Elles sont tout simplement conservées 3 ans maximum après votre dernière interaction avec PADD. Cela vous permet de changer d’avis, d’échanger une taille, de faire un retour en toute facilité et fluidité. 

Où puis je voir mes données ?

Vous pouvez consulter et rectifier vos données personnelles à tout moment soit dans mon compte soit sur simple demande. Il vous suffit d'envoyer un email à cette adresse : data@padd.fr et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. 

Cependant malgré tout l'intérêt que nous portons à la protection de vos données, si vous n'étiez pas satisfait, vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL.

Où sont conservées mes données ?

1 seule réponse, simple et efficace : Chez nous ! « PADD panique », Depuis 1974, nous n’avons jamais vendu notre fichier client et on vous garantit de ne pas le faire. Ce n’est absolument pas l’état d’esprit PADD. Vos données ne sont destinées qu'à PADD : notre service marketing et communication, notre service clients…