• Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
  • Bottes EQUITHÈME - Enfant
zoom_in
Bottes EQUITHÈME - Enfant

Bottes EQUITHÈME - Enfant

EQUITHÈME

Ref : 918135

  • Couleur : Noir
Pointure
expand_more expand_less
Taille de mollet en cm
expand_more
Quantité
(4)
99,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

logo equithème

Ces bottes sont conçues pour les juniors !

Les combinaisons pointure/hauteur/largeur sont spécialement adaptées aux jeunes cavaliers.

Les bottes EQUITHÈME Enfant sont cuir vachette.

Elles possèdent des lacets élastiques à l’avant facilitant l'entrée du pied dans le chaussant.

Les Bottes EQUITHÈME Enfant se ferment par une fermeture glissière YKK à l'arrière montée sur support élastique permettant un ajustement optimal sur toute la hauteur de tige.

Pour plus de sécurité, un bouton pression est positionnée sur le rabat en cuir en bas et sur le montant élastique en haut de tige.

         

Composition

Cuir de vachette

Conseils d'entretien

Huiler les cuirs neufs à l'aide d'huile type pied de bœuf.

Nettoyer régulièrement avec du savon glycériné.

Nourrir avec le baume ou la graisse pour cuir.

Guide des tailles

La hauteur de tige se mesure le long de la fermeture à glissière.

La largeur de mollet se prend à l'endroit le plus fort grâce à un mètre de couturière.

Bottes EQUITHÈME Enfant

Pointure Largeur de mollet (cm) Hauteur de mollet (cm)
32 27 32
33 28 34
34 29 36
35 30 36
36 31 38
37 31 38
38 31,5 40

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Shéryne F. publié le 02/07/2021 suite à une commande du 09/06/2021

5/5

Bottes d'équitation de très bonne et belle qualité, cuir souple.

CELINE C. publié le 01/05/2021 suite à une commande du 03/04/2021

4/5

Bonne qualité,taille légèrement grande

×

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.