• Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
  • Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro
zoom_in
Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro

Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro

EQUITHÈME

Ref : 206068

  • Taille : Unique
Couleur
expand_more
Quantité
(10)
31,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Le fameux amortisseur "Jump" revisité!

Encore plus sympa avec son renfort en mouton synthétique à l'arrière, l'Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro reste efficace grâce à son épais matelassage en polyfil de 400 g/m² et sa protection de garrot en mouton.

Côté selle en coton surpiqué d'un motif "vagues", et doublure en mouton synthétique côté cheval, il est doté d'un liseré orné d'un passepoil plat brillant.

L'Amortisseur de dos EQUITHÈME Jump Pro est assorti aux tapis réf. 204 680 et 204 696 et aux bonnets chasse-mouches réf. 306 963 et 306 964.

                             

Composition 

Extérieur 100% coton

Doublure mouton synthétique

Matelassage 100% polyfil 

Conseils d'entretien

Lavable en machine à 30°C.

Guide des tailles

Tapis et Amortisseurs

Type Taille tapis et amortisseurs de selle
Poney A Shetland
Poney B Poney
Poney C Poney
Poney D Poney ou Cheval
Pur-sang Cheval
Cheval Cheval

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :

Léa L. publié le 20/05/2021 suite à une commande du 30/12/2020

5/5

super, juste attention il a déteint à sa première utilisation

Agnes B. publié le 05/05/2021 suite à une commande du 11/04/2021

5/5

Bonne ergonomie et de toute beauté

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.