• Protection d'épaules
  • Protection d'épaules
zoom_in
Protection d'épaules

Protection d'épaules

EQUITHÈME

Ref : 400400

  • Couleur : Noir
Taille
expand_more
Quantité
(9)
33,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

La protection d'épaules en élastiss (88 % polyester et 12 % élasthanne) avec fermeture par sanglons réglables par clip.

Elle protège le poitrail de la fermeture avant de la couverture ou de la chemise et évite le frottement aux épaules qui abime le poil.

                                              

Composition

Synthétique

Conseils d'entretien

Laver à la main. Pas de sèche linge.

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.9 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    4
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Marie T. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 20/01/2021

4/5

Parfait, juste il y a la couture au niveau du garrot donc c'est un peu dommage.

Marion F. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 10/01/2021

2/5

Le produit s est détendu en quelques jours seulement, peut être prévoir de prendre une taille en dessous. Pourtant bien à la taille le premier jour.

Commentaire de PADD le 04/02/2021
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement cet incident et la gêne occasionnée. Sauf erreur d'interprétation de notre part, nous ne voyons pas une protection d'épaules détendue sur cette photo. Elle semble être normalement ajustée. Si toute fois ce n'était pas la photo montrant le problème, nous vous invitons à faire une demande de retour. 1. Si vous avez un magasin près de chez vous, il est possible d’y passer et de voir directement avec l’un de nos vendeurs les suites possibles concernant votre article. 2. Pour effectuer votre demande de retour via le site veuillez suivre la procédure suivante. - Connectez-vous à votre compte - Rendez-vous sur « Mon compte / Mes retours » - Sélectionnez la commande et l’article concernés en renseignant la quantité retournée et le motif de retour - Validez votre demande de retour après avoir rédigé votre commentaire et ajouté une photo du problème constaté À réception de votre message, notre service clients prendra soin de faire une première expertise du produit et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles pour tout autre renseignement. Bonne journée. L'équipe PADD.

Voir les échanges Masquer les échanges
×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.