Votre commande ne vous convient plus et vous souhaitez être remboursé : aucun problème !
Vous bénéficiez de la loi « SATISFAIT OU REMBOURSÉ».
Vous disposez d'un délai de 365 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas, sans avoir à justifier de motif. Les frais de retour seront alors à votre charge. Vous sera alors remboursé le prix du ou des produit(s) retourné(s) ainsi que les frais d'expédition.
Il est possible également d'échanger votre article.
Les échanges et retours sont possibles en magasin après accord du service clients.
Sur le site, seuls les retours sont possibles. Pour tout échange, merci de passer une nouvelle commande.
Dans tous les cas, les frais du retour et de réacheminement de l'article seront à votre charge.
Concernant l'article retourné, il sera remboursé dans les meilleurs délais après réception sur notre plate-forme. Nous disposons d'un délai de 14 jours pour traiter votre retour et effectuer le remboursement.
Dans tous les cas pour cela, contactez-nous.