exclu web

Veste matelassée EQUITHÈME - Adulte

EQUITHÈME Ref : 978464
Déstockages
64,90 € -49%
32,90 €
9 en stock
64,90 € -49%
32,90 €
20 en stock
64,90 € -49%
32,90 €
20 en stock
32,90 € TTC
64,90 €
Économisez jusqu’à-49%
Information complémentaire :
En stock
Descriptif

Accessoires

L‘avis de nos clients
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Alexis B. publié le 30/10/2018 suite à une commande du 08/10/2018

4/5

Elle est assez petite mais est canon

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Emeline S. publié le 19/10/2018 suite à une commande du 27/09/2018

3/5

Veste plutôt chaude et douce mais elle ne taille pas très bien. Elle donne l'impression d'être large au niveau de la poitrine, du bas du dos et des bras. Pourtant la taille est la bonne...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

LINDA P. publié le 19/12/2017 suite à une commande du 22/11/2017

2/5

LA COUTURE EST DEJA DECHIREE. QUE PENSER DE LA QUALITE DU PRODUIT?

Commentaire de Padd le 19/12/2017
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre déception. Si vous avez un magasin près de chez vous, il est possible d’y passer et de voir directement avec l’un de nos vendeurs les suites possibles concernant votre article défectueux : réparation, échange, reprise ou autre. Pour ce, il suffit de nous préciser vers quel magasin vous souhaitez aller en envoyant un mail à l’adresse suivante : serviceclients@padd.fr. Le magasin sera alors averti de votre passage. La liste de nos 58 magasins est disponible en cliquant sur le lien : https://www.padd.fr/nos-magasins Le cas échéant, pouvez-vous nous envoyer des photos de l'article montrant le problème à l'adresse suivante: serviceclients@padd.fr. A réception de votre message, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Nous restons disponibles pour tout autre renseignement. Cordialement. L'équipe PADD.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0