• Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte
  • Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte
  • Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte
  • Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte
  • Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte
  • Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte
zoom_in
Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte

Chabraque Pénélope Passepoil - Mixte

PÉNÉLOPE

Ref : 204802

  • Modèle : Mixte
  • Taille : Cheval
Couleur
expand_more
Quantité
(1)
95,00 €
TTC

favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

La Chabraque Pénélope Passepoil est un sublime tapis de selle mixte qui se distingue par son passepoil en fil lurex pailleté.

Amortissant les chocs, la Chabraque Pénélope Passepoil est dotée d'un épais matelassage surpiqué en forme de vague qui garantit un confort ultime à votre cheval.

Son intérieur en nid-d'abeilles blanc permet une absorption très rapide de l'humidité limitant ainsi la transpiration du cheval pendant l'effort.

La zone du garrot de ce tapis de selle est parfaitement découpée pour ne pas blesser et permet un positionnement très facile sur le dos.

La Chabraque Pénélope Passepoil a une forme qui s'adapte impeccablement à toutes les morphologies.

Une fois sanglé, ce tapis ne bouge pas sous la selle grâce aux deux passants pour la sangle qui l'empêchent de glisser. 

Le logo Pénélope est brodé sur le côté gauche qui est assorti à la couleur du passepoil.

Avec ces coloris tendance, il s'assortira parfaitement à toutes les robes des chevaux.

Découvrez aussi tous les autres produits de la COLLECTION PÉNÉLOPE

                   

Composition

80% polyester

20% coton

Conseils d'entretien

Lavable en machine à 30°C maximum, pas de sèche-linge.

Avec son intérieur tout coton, le tapis rétrécit après le lavage, c'est tout à fait normal.

Pour un retour parfait, il est possible de le repasser sur l'envers et sur tout le contour pour l'étirer.

Petit plus, le repassage fait briller le galon !

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Aude B. publié le 14/01/2021 suite à une commande du 12/12/2020

5/5

Produit Péneloppe, rien à redire pour le moment ! Couleurs magnifiques.

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.