• Selle Stock Excelsior surpiquée à pommeau
zoom_in
Selle Stock Excelsior surpiquée à pommeau

Selle Stock Norton Club

NORTON

Ref : 111052

  • Couleur : Havane
Taille de siège
expand_more
Quantité
(3)
379,00 €
TTC

Attention, cet article est soumis à des frais de port spécifiques.

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Selle de randonné équipé d'un siège creux et un troussequin proéminent pour une assise vraiment confortable et des coussins laine doublés feutre.

La selle est composé d'un anneau de croupière, d'un contre-sanglon de chaque côté, d'un anneaux de fixation pour sacoches en forme de fer à cheval.

Ses coussins sont décorés d'une surpiqûre et de boutons en métal doré et le haut des quartiers surpiqué et décoré d'un empiècement en cuir lisse.

Vendue complète avec:

  • Une paire d'étrivières
  • Une paire d'étriers recouverts cuir
  • Une sangle de 78 cm en coton avec 2 boucles montées sur cuir
  • Une sursangle en cuir et une sangle arrière en cuir.

         

Composition

Cuir de buffle

Conseils d'entretien

Huiler les cuirs neufs à l'aide de l'huile type pied de bœuf. Nettoyer régulièrement avec du savon glycériné. Nourrir avec un baume ou de la graisse pour cuir.

         

Entretien des cuirs  Choisir votre selle

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 26/03/2016 suite à une commande du 26/03/2016

5/5

Tres bonne selle. La mienne a 15ans , c'est du solide et c'est confortable en rando, si le fabriquant pouvait l'alleger, j'en rachete une.

Anonymous A. publié le 19/11/2014 suite à une commande du 19/11/2014

5/5

Australian Saddle. J'ai achete cette selle (feutrine bleue) en Juin 2009. Cela  fait maintenant 5 ans que je l'ai, l'ayant utilise intensivement maximum 6h/jour 7j/7j, a  part les motifs qui se sont effaces, la selle est toujours aussi confortable notamment pour les randonees dans le maquis Corse. Prefere un dessus de selle en mouton pour plus de confort. Je ne regrette absolument pas cet achat. Bien au contraire. L'assise differe des Anglaises avec les oreilles qui calent bien la jambre (pour ceux qui veulent essayer en dressage). Tres bon achat pas cher pour l'utilite de cette selle.. PS : la sur-sangle n'est pas obligatoire.

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.