PADD Sens

Fermé

175 avenue de Sénigallia
89100 SENS


GPS 48.184673 3.286770

S'y rendre

Responsable du magasin : Christelle Pouteau


Votre magasin PADD sera fermé le Samedi 15 aout.

Nous vous attendons tout l’été aux horaires ci-dessous.

Horaires :

  • Fermé le lundi
  • mardi 10:00 à 12:30 - 14:00 à 18:30
  • mercredi 10:00 à 12:30 - 14:00 à 18:30
  • jeudi 10:00 à 12:30 - 14:00 à 18:30
  • vendredi 10:00 à 12:30 - 14:00 à 18:30
  • samedi 10:00 à 12:30 - 14:00 à 18:30
  • Fermé le dimanche

Téléphone : +33 (0) 3 86 83 03 15

Appeler


  • search
    Image 1 PADD Sens
PADD Sens

Actualité du magasin chevron_right

Présentation du magasin chevron_right

  • search
    Image 1 PADD Sens

Produits & services du magasin chevron_right

Les articles disponibles

Selles de 60 € à 2500 € et accessoires, tapis, amortisseurs, briderie, mors, chemises, couvertures, couvertures pour chiens, culottes d’équitation de 19.90 € à 230 € , bottes, gants, boots, mini-chaps, chapeaux, protections de tête, gilets de protections, gilets Air Bag, vestes et blousons de concours, cravaches et stick, vêtements sportswear et accessoires, parkas, imperméables, produits d’entretien, pansage,soin du cheval, aliments, mangeoires, matériel d’écurie, clôture, barre d’obstacle, brouettes, cadeaux et bijouterie, librairie, DVD...

Les marques disponibles

After Riding, Akox, Apollo, Bates, Beaumont, Belstar, Casco, Choplin, CSO, Colorado springs, Cortina, Dainese, Effax, Effol, Equithème, Eric Thomas, Excelsior, Farnam, Feeling, Fleck, , Fynalite, HAF, Heiniger, Hippo-Tonic, Ice Wibe, Jin stirrup, Jumptec, Lag, Las, Likit, Lorenzini, Michel Vaillant, Norton, Officinalis, Optimum Time, Papo, Performance, Pessoa, , Professional's Choice, Randol's, Riding World, Samshield, Savic, Terry’s, , Veredus, Viscositol, WeatherBeeta, Whip and Go, Wintec, Freejump,Rekor,Dyon.

Les services disponibles

Location de tondeuse,affûtage de peignes,pressing, broderie, réparation de tondeuse,chèques cadeaux,essai de selles,carte de fidélité nationale...

Accéder au magasin chevron_right

En raison d'une circulation compliquée dans la ville à cause nombreux sens uniques et sens interdits, il est plus facile de prendre les axes extérieurs et d’arriver par l’entrée sud de Sens . 
- Vous venez de Troyes par la N60 : avant d'entrée dans Sens au 1er rond-point ,continuer tout droit, à 500 mètres tourner à gauche direction Auxerre par D606 ,au rond-point du centre commercial d’Auchan ,prendre la 1ère à droite au rond-point suivant prendre la 2ème à droite, vous êtes sur l'avenue de Senigallia .Le magasin se situe à 500m sur la droite entre cuisine Schmidt et Solomat .Pour ne pas manquer l'entrée du parking nous sommes juste en face du garage Citroën ! - Vous venez de Paris, ou de l’autoroute A19 sortie St Denis les Sens suivre la D606 direction Auxerre ,au rond-point du centre commercial d’Auchan ,prendre la 1ère à droite au rond-point suivant prendre la 2ème à droite, vous êtes sur l'avenue de Senigallia .Le magasin se situe à 500m sur la droite entre cuisine Schmit et Solomat .Pour ne pas manquer l'entrée du parking nous sommes juste en face du garage Citroën . - Vous venez de Courtenay ou de l'ouest : prendre la N60 à Paron au rond-point prendre la 1ère sortie direction Gron,Villeneuve sur Yonne, au rond-point suivant ,2ème sortie direction Sens, vous arrivez sur la zone commercial d’Auchan .Au rond-point reprendre direction Sens centre, au rond-point suivant prendre la 2ème à droite, vous êtes sur l'avenue de Senigallia .Le magasin se situe à 500m sur la droite entre cuisine Schmit et Solomat .Pour ne pas manquer l'entrée du parking nous sommes juste en face du garage Citroën - Vous venez d'Auxerre .... C’est le plus facile ! C’est toujours tout droit par la D606 le magasin est à 500 mètre après l'entrée de Sens juste en face du garage Citroën .

Pour éviter un déplacement inutile, reservez votre produit en 4 étapes !

1- Reservez votre produit sur padd.fr via le bouton : RESERVER EN MAGASIN.

2- Dans les 2 heures, le magasin vous confirme la disponibilité du produit.

3- Vous recevez un SMS de confirmation de commande.

4- Rendez-vous au magasin, pour payer te retirer votre article.

VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ !

Le temps a été long mais nécessaire et nous espérons que vous allez tous bien.

Nos magasins sont ouverts mais pas n'importe comment.

Comment ? En respectant les gestes barrières :

  • Le port du masque est obligatoire pour notre personnel ainsi que pour nos clients.
  • Le lavage des mains à l'entrée du magasin est obligatoire; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.
  • Le respect de la distance de 1m minimum dans les rayons et à la caisse.

Soyez certains que les mesures d'hygiènes et de distanciation seront appliquées pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Reprendre le contact, même à distance d'1 mètre minimum, va nous faire du bien à tous, avoir des nouvelles de vos chevaux, échanger sur vos projets,
bref, on hâte de vous revoir !