Mors aiguille Feeling Waterford

FEELING Ref : 605770
29,90 € TTC
Information complémentaire :
En stock
Descriptif
L‘avis de nos clients
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Orlie ACHAT publié le 08/04/2011 suite à une commande du 08/04/2011

5/5

Genial. Je suis conquise. Je suis proprietaire d'une trotteuse, qui comme tous les trotteurs qui ont couru des que j'ai du contact elle s'appuie sur son mors et charge. Je n'aime pas les mors dure mais j'aime avoir du frein. Ce mors est parfait, ma jument se decontracte enfin, chose qu'elle ne faisait avant, la direction est parfaite comme un mors a  aiguille traditionnel et lorsque l'on prend du contact le cheval devient attentif a  la demande. Seul point negatif, n'existe pas en 115cm, donc avec un 125 les premiere brisures sont proches de la commissure des levres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alice MOTTE publié le 09/03/2010 suite à une commande du 09/03/2010

5/5

Je recomande. Je recommande cette embouchure pour tous les cavaliers avec de l' experiences . De mon point de vu , il ne faut pas confier cette embouchure aux cavaliers de niveaux inferieur aux galop 5 (cavaliers ne se raccrochant pas au raªnes , savant faire ceder son cheval)Ce mors peut aªtre tres severe si la main est dur . La jument que je monte , qui est dur a  faire ceder , ne se met pas sur la main plus facilement qu'avec un autre mors , mais elle se decontracte , ce qui est nouveaux avec ce mors . Avec une autre embouchure , elle place son dos , son encolure , mais la bouche n'est pas decontracte et moelleux alors qu'avec ce mors , le contacte sur le mors et doux et moelleux . Je montais la ponnette avec un verdun avant . Maintenant , je vais la monte uniquement avec ce mors . ( au niveaux severite , je dire qu'il est entre le mors simple , si la main est douce , et le pessoa si la main est tres dur .)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0