zoom_in

Filet aiguille Feeling flexi double brisure

FEELING

Ref : 605685

Taille d'embouchure
expand_more
Quantité
(4)
36,90 €

favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Mors à canons parfumés à la pomme, à double brisure et roulette centrale décontractante.

Disponible en :

  • Canons pleins 17 mm et branches 165 mm pour les tailles 115, 125 et 135.
  • Canons pleins 19 mm et branches 120 mm pour les tailles 95 et 105.

Les mors en caoutchouc, cuivre, résine, flexi ou recouverts de cuir peuvent s’abîmer très vite suivant la dentition de votre cheval.

Il est conseillé de ne pas utiliser un mors trop abîmé au risque de blesser le cheval et il est primordial de vérifier l’état des barres de votre monture, de sa dentition, ainsi que de son palais.

               

Composition

Inox

Résine Flexi

Conseils d'entretien

Laver à l'eau après chaque utilisation.

                 

Choisir son mors

Guide des tailles

La taille de la bouche est un paramètre majeur dans le choix du mors.

Un mors à la bonne taille contribue au confort du cheval.

Une mauvaise taille pourrait le blesser.

Une fois le mors dans la bouche et tenu droit, il doit rester quelques millimètres entre la commissure des lèvres et l'anneau afin d'éviter toute blessure.
Mesure indicative.

Guide des tailles : Filets et Mors

Type Taille de mors Taille de mors (en pouces)
Poney A (Shetland) 85 mm 3 1⁄8
Poney A (Shetland) 90 mm 3 1⁄2
Poney A (Shetland) 95 mm 3 5⁄8
Poney A (Shetland) 100 mm 4
Poney B 105 mm 4 1⁄4
Poney B 110 mm 4 1⁄8
Poney C ou D 115 mm 4 3⁄8
Poney C ou D 120 mm 4 1⁄2
Pur-sang ou Cheval 125 mm 4 5⁄8
Cheval 130 mm 5
Cheval 135 mm 5 1⁄4
Grand cheval 140 mm 5 1⁄2
Grand cheval 145 mm 5 5⁄8
Cheval de trait 150 mm 6
Cheval de trait 155 mm 6 1⁄8
Cheval de trait 160 mm 6 1⁄4
Cheval de trait 165 mm 6 1⁄2

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Nadine C. publié le 25/11/2018 suite à une commande du 29/10/2018

1/5

Produit de mauvaise qualité, service après ventes absent, je suis en colère, surtout depuis l’achat d’un mors aiguille que j’ai utilisé 1 semaine et qui c’est déformé

Sophie M. publié le 12/11/2018 suite à une commande du 21/10/2018

5/5

Tres bien

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.