• Bonbons pour chevaux Hippo-Tonic - Winter mix
  • Bonbons pour chevaux Hippo-Tonic - Winter mix
zoom_in
Bonbons pour chevaux Hippo-Tonic - Winter mix

Bonbons pour chevaux Hippo-Tonic - Winter mix

HIPPO-TONIC

Ref : 713023

  • Parfum : Miel-Pain d'épices/Pomme-Cannelle/Anis
  • Contenance : 600 g
Quantité
(2)
4,99 €

(8,32 €/ KG )

TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Régalez votre cheval en lui offrant les Bonbons pour chevaux Hippo-Tonic Winter mix

Ce mélange de bonbons, très apprécié par les chevaux et les poneys, contient 3 différentes saveurs d'hiver :

  • Miel, pain d'épices
  • Pomme, cannelle
  • Anis  

Au même titre que les caresses, un petite friandise Hippo-Tonic saura récompenser ou motiver votre cheval comme il se doit. 

Il y en a pour tous les goûts !

                                                                            

Composition

Parfum miel, pain d'épices : Maïs, blé, marc de pomme, huile de colza, poudre de betterave rouge, caroube, carbonate de calcium, chlorure de sodium, racine de réglisse, 0,25 % miel, 0,2 % épices de pain d‘épice.

Parfum pomme, cannelle : Maïs, blé, 5 % marc de pomme, huile de colza, carbonate de calcium, chlorure de sodium, 0,01 % cannelle.

Parfum anis : Maïs, blé, marc de pomme, huile de colza, carbonate de calcium, 1 % anis, chlorure de sodium.

Composition analytique

Parfum miel, pain d'épices : Protéine brute 9,3 %, matières grasses brutes 6,0 %, cellulose brute 4,6 %, cendres brutes 3,7 %, calcium 0,68 %, sodium 0,23 %, phosphore 0,26 %.

Parfum pomme, cannelle : Protéine brute 9,5 %, matières grasses brutes 6,1 %, cellulose brute 3,3 %, cendres brutes 3,5 %, calcium 0,66 %, sodium 0,2 %, phosphore 0,28 %.

Parfum anis : Protéine brute 9,4 %, matières grasses brutes 6,1 %, cellulose brute 3,3 %, cendres brutes 3,4 %, calcium 0,65 %, sodium 0,2 %, phosphore 0,27 %.

Recommandations

Donner jusqu’à 200 g par animal et par jour.

Mode de conservation

À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri du soleil direct.

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Marina K. publié le 07/04/2021 suite à une commande du 10/03/2021

5/5

Ma jument adore. C'est tout ce qui compte non ?

Marie M. publié le 26/02/2021 suite à une commande du 01/02/2021

5/5

Les seules friandises que mon vieux arrive à croquer !

×

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.