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  • Ma livraison

      Les frais de livraison ?

      Pour la France Métropolitaine :

      Gratuit à partir de 49.01 € TTC 

      Commande inférieure à 49 € :

      • en magasin: 2.90 €
      • en point relais: 4.90 €
      • à domicile: 5,90 €  

      L’expédition de certains articles lourds (produits en gros conditionnement, selle, etc.) entraîne un surcoût qui sera ajouté au montant total de votre panier lors de la validation de votre commande.

      Pour l’Union Européenne : 

      Le montant des frais de port pour une expédition hors France métropolitaine est forfaitaire par rapport au poids de la commande.

      Autres Destinations :

      Le montant des frais de port pour une expédition hors France métropolitaine et Union Européenne est forfaitaire par rapport au poids de la commande.

      Quel est le délai de livraison ?

      Vous serez informés dès que le colis partira de nos locaux par e-mail. Nous vous communiquerons votre numéro de colis.

      Le délai de préparation est d'environ 2 à 3 jours ouvrables, majoré du délai d'acheminement, celui-ci restant variable selon la destination.

      Ce délai peut être allongé lors des périodes de Soldes (Hiver / Ete) et Noël. (Jusqu'à 10 jours ouvrés)

      Comment seront livrées mes commandes ?

      Par colis postal Colissimo. L'utilisation de Colissimo vous/nous permet de suivre à la trace votre expédition.

      Vous n'êtes pas là le jour de la livraison ? Pas d'inquiétude, votre facteur vous dépose un bon de passage à l'aide duquel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste.

      Vous pouvez également choisir la livraison en point relais (7500 relais en Colis en France).

      Attention, à bien retenir le point relais choisi car les équipes PADD n’ont pas accès à cette information.

      Et pour plus de choix, faites livrer vos colis dans l'un de nos magasins PADD ! 59 magasins en France.

      Liste des magasins et horaires

      Où sera livrée ma commande ?

      Lors de votre commande vous pouvez choisir de vous faire livrer chez vous, dans un point relais, dans un de nos magasins ou encore à une adresse que vous nous indiquerez.

      Pour nous contacter, merci d'utiliser le formulaire de contact "Contactez-nous".

      Puis-je choisir le jour de ma livraison ?

      Malgré l’importance que nous apportons à votre commande, pour des raisons techniques et logistiques, nous ne pouvons pas vous permettre de choisir le jour de la livraison. 

      Mon colis est perdu / je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher

      Vous avez 15 jours après l'avis de passage pour retirer votre colis à la poste.

      Si votre colis est égaré par les services de la  poste, merci d'en informer le service des expéditions padd.fr via le formulaire de contact "contactez-nousqui se chargera d'ouvrir une enquête auprès des services de la Poste.

      Padd.fr pourra vous demander de fournir les documents nécessaires à la mise en place de cette enquête (tels que numéro de suivi du colis, copie de votre carte d’identité, attestation d’adresse, lettre sur l’honneur de non réception du colis, etc).

      Padd.fr vous tiendra informé de l’évolution de l’enquête dans les plus brefs délais et vous contactera afin de mettre en œuvre  selon votre choix, un échange ou un remboursement (voir rubrique échange / remboursement pour toutes questions).

      Vous ne pourrez être remboursé qu'à la suite de cette enquête.

      A noter: les enquêtes ouvertes auprès des services de poste peuvent être longues....

      J'ai refusé un colis auprès des services de la Poste car il était abîmé.

      Si votre colis a été abîmé et que vous l’avez refusé lors de sa réception, merci de nous contacter via le formulaire de contact "contactez-nous

      Le destinataire doit impérativement vérifier l’état des colis et leur contenu devant le transporteur. En cas de produits manquants, de dommages... une réserve précise et détaillée doit être émise sur le bordereau du transporteur. Prévenez-nous par email et confirmez-nous vos réserves en lettre recommandée sous 48 h.


      Si cette procédure n’est pas respectée, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

  • Mes commandes

      Je souhaite grouper 2 commandes

      Si vos 2 commandes ont été passées dans la même journée ou la veille au soir jusqu'au lendemain 8h , c’est tout à fait possible. Il suffit de nous l’indiquer via le formulaire de contact "contactez-nous" en nous précisant bien les numéros de commandes qui sont à grouper ainsi que l’adresse définitive de livraison.

      Au delà de ce délai, pour des raisons techniques et logistiques, il est impossible de regrouper 2 commandes.

      Puis-je ajouter un article à ma commande ?

      Pour des raisons techniques et logistiques il n’est malheureusement pas possible d’ajouter un article  à une commande.

      Cependant vous pouvez passer  une deuxième commande qui pourra être groupée avec la première  si elle a été passé dans la même journée ou la veille au soir jusqu'au lendemain 8h.

      Voir les conditions dans l’onglet précédent : Je souhaite grouper 2 commandes.

      Où se trouve ma facture ?

      Votre facture se trouvera à l’intérieur de votre colis. Veuillez la garder soigneusement car elle vous sera demandé en cas de procédure d’échange, de remboursement ou de garantie du /des produit(s).

      Votre facture est également disponible dans "Mon Compte" puis 'Mes factures".

  • Mon paiement

      Quels sont mes moyens de paiement ?

      Tous les prix sont affichés TTC. Le paiement est encaissé au moment de l'expédition.

      Par Carte bancaire 

      Par American Express

      Par Paypal

      Les marchandises restent la propriété de PADD jusqu'à leur paiement complet.

      Mon paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

      Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande sur padd.fr par carte bancaire en toute sécurité (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard, Amex acceptées en France) ou par PayPal.

      Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de HiPay Full Service
      Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de padd.fr.
      Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par HiPay Full Service.

      Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), vous pouvez transmettre en toute sécurité le numéro de la carte bancaire, la date de validité, le nom du porteur de la carte (nom figurant tel quel sur la carte bancaire) ainsi que le cryptogramme présent au dos de la carte. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

      Padd.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.

      À quel moment mon paiement est-il encaissé ?

      Quel que soit votre mode de règlement votre paiement est débité uniquement le jour de l'expédition de votre colis.

      Si votre moyen de paiement est en débit différé alors le paiement n'apparaîtra qu'en fin de mois.

      De même lors d'un remboursement, le crédit n'apparait qu'en "différé" si vous avez un moyen de paiement à différé.

      Puis-je payer à la livraison ?

      Nous sommes au regret de vous informer que nous n’acceptons pas ce mode de règlement.

      Puis-je payer en plusieurs fois ?

      A l'heure actuelle il n'est pas possible de payer en plusieurs fois.

      Que se passe-t-il si mon paiement est refusé ?

      Si votre paiement est refusé il peut s’agir d’un dépassement de votre plafond de débit de la semaine ou d’une erreur de saisie dans l’un des chiffres de votre carte bancaire.

      Il se peut également que le service d’analyse et de contrôle des paiements ait refusé votre paiement.

      Dans ce cas, votre commande ne sera pas prise en compte. Elle sera annulée et aucun montant ne sera débité.

      Nous vous invitons à renouveler votre commande et à contacter votre banque pour identifier l'éventuel problème.

  • Mes remboursements

      Je souhaite être remboursé ?

      Votre commande ne vous convient plus et vous souhaitez être remboursé : aucun problème !

      Vous bénéficiez de la loi « SATISFAIT OU REMBOURSÉ». 

      Vous disposez d'un délai de 365 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas, sans avoir à justifier de motif. Les frais de retour seront alors à votre charge. Vous sera alors remboursé le prix du ou des produit(s) retourné(s) ainsi que les frais d'expédition.

      Pour cela, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de rétractation "contactez-nous".

      Nous accuserons réception de votre demande et nous vous communiquerons un numéro de retour.

      Il vous suffira de nous retourner le colis à :

      PADD NET

      Lotissement les Floralies

      Rue des Lilas

      67450 Mundolsheim 

      FRANCE

      Merci de joindre la copie de votre ticket de caisse et du formulaire de rétractation rempli. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur emballage d'origine, en bon état et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis  ou ayant suivi une utilisation anormale par le client ne pourront bénéficier de ce droit de retour.


      A noter que les livres et DVD, les produits périssables et sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés avec initiales ou signatures.

      Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

      Les remboursements des produits seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception du colis ou de la preuve de réexpédition des produits par vos soins. Attention : ces délais peuvent exceptionnellement être plus longs lors des soldes et des fêtes de fin d'année.

      Les remboursements apparaissent en général, sur votre compte bancaire, 3 à 4 jours (ouvrés) après avoir été enclenchés par nos services SAUF pour les cartes à paiement différé. Dans ce cas précis, le remboursement apparaîtra en fin de mois (crédit différé).

      Quel montant me sera remboursé ?

      Le montant du remboursement sera égal à la totalité des sommes versées par le Membre, c'est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) et aux frais éventuels de livraison.

      Si notre responsabilité est engagée, nous vous ferons parvenir un bon de retour.

      Les remboursements apparaissent en général 3 à 4 jours (ouvrés) sur votre compte bancaire après avoir été enclenchés par nos services SAUF pour les cartes à paiement différé où cela apparaître en fin de mois .

  • Mes retours et échanges

      Puis-je échanger un ou des articles?

      Il est possible de retourner ou d'échanger les articles dans un délai de 365 jours à dater du jour de réception de votre commande.

      Les échanges et retours sont possibles en magasin après accord du service clients.

      Sur le site, seul les retours sont possibles. Pour tout échange, merci de passer une nouvelle commande.

      Dans tous les cas, les frais du retour et de réacheminement de l'article restent à la charge du client. 

      Concernant l'article retourné, il sera remboursé dans les meilleurs délais après réception sur notre plate-forme. Padd.fr dispose d'un délai de 14 jours pour traiter votre retour et effectuer le remboursement.

      Voici l'adresse pour renvoyer votre article:

      PADD NET

      Lotissement les Floralies

      Rue des Lilas

      67450 Mundolsheim 

      FRANCE

      Pour toute demande d'échange ou de remboursement, merci de nous contacter via le formulaire Contact "contactez-nous"

      Comment procéder à un échange ?

      Si un article commandé ne convient pas, l'acheteur peut demander un retour via le site ou en magasin.

      Pour cela il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact "contactez-nous".

      Les livres et DVD, les produits périssables et les sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés. Il en est de même pour les articles personnalisés avec initiales ou signatures.  L’article doit nous être retourné neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine.

      Via le site: renvoyer votre article, il vous sera remboursé. Pour tout échange, merci de passer une nouvelle commande.

      Nous vous communiquerons un numéro de retour. 

      Merci de joindre une copie de votre ticket de caisse à l'intérieur du colis et de l'expédier à l’adresse suivante :  

      PADD NET

      Lotissement les Floralies

      Rue des Lilas

      67450 Mundolsheim 

      FRANCE

      Les frais de retour et de réacheminement sont à la charge exclusive de l'acheteur. Si notre responsabilité est engagée, nous vous ferons parvenir un bon de retour. Aucun remboursement pour des frais de port engagés ne sera effectué.

      En cas d’erreur de commande ou d’échange pour convenance personnelle, les frais de port de réexpédition restent à la charge du client. 

      En magasin: après accord du service clients, rapportez votre article à échanger. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez demander un avoir,  le remboursement n’est possible que sur le site.

      L’équipe aura été informée de votre visite par le service clients. Cependant, n’hésitez pas à contacter le magasin pour vérifier la disponibilité de l’article souhaité avant de vous déplacer. En cas d'indisponibilité, s'il est en stock chez le fournisseur, le magasin peut commander l'article, vous prévenir de son arrivée et vous le réserver.

      Le produit reçu n'est pas conforme/détérioré

      Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service après vente via le formulaire de contact "contactez-nous".

      Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

      La demande doit être effectuée dans les 14 ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus et avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

      Merci de noter que Padd ne peut en aucun cas rembourser un article que vous auriez endommagé, sali ou renvoyé incomplet.

      En cas d’erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge. Nous vous ferons parvenir un bon de retour et les frais de réacheminement seront pris en charge par nos soins.

      Il manque un produit dans ma commande

      Il est possible qu’un article manque dans votre commande.

      Il peut être en rupture de stock chez notre fournisseur. Dans ce cas, vérifier votre ticket de caisse, ce dernier n’a pas du être encaissé.

      Dans le cas où le produit aurait été encaissé mais ne serait pas présent dans votre colis, malgré tout le soin apporté par nos équipes lors de votre commande, veuillez nous contacter par mail via le formulaire de contact "contactez-nous" en nous précisant votre nom, numéro de commande, numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre.

      Je souhaite échanger en magasin

      Si vous avez un magasin Padd près de chez vous, il est possible d’y effectuer un échange ou de demander un avoir après accord du SAV magasins.
      Pour éviter un déplacement inutile, nous vous conseillons de valider cette démarche en précisant par mail le magasin de votre choix.
      Merci d'envoyer votre mail à: serviceclients@padd.fr.
      Vous trouverez la liste de nos 59 magasins en cliquant sur le lien suivant : https://www.padd.fr/nos-magasins

      L’équipe sera informée de votre visite.

      Nous vous conseillons de contacter le magasin pour vérifier la disponibilité de l’article souhaité avant de vous déplacer. 

      En magasin, vous pouvez effectuer un échange ou demander un avoir, le remboursement n’est possible que via le site.

      Dans ce cas, merci de nous contacter via le formulaire "contactez-nous".

      J'ai retourné un colis, je n'ai pas de nouvelles

      Plusieurs possibilités :

      • Nous n’avons peut être pas reçu votre colis / votre preuve de réexpédition.
      • Nous n’avons peut-être pas eu le temps de traiter votre demande. A noter, que nous effectuons les demandes de remboursement / d’échange dans un maximum de 14 jours.

      Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire  "contactez-nous".

  • Ma garantie

      Y a-t-il une garantie sur mes produits ?

      Certains produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie fabricant. Cette garantie est  indiquée sur la fiche article.
      Les différentes garanties des constructeurs sont en général d'un an, pièces et main d'œuvre.

      Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat. Attention, pour certains produits, il est nécessaire que vous renvoyiez le bon de garantie, dûment rempli, directement au fournisseur. Faute de quoi, la garantie ne sera pas assurée.

      Pour connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact "contactez-nous" en précisant bien votre nom, la date de l’achat ainsi que l’article concerné.

      Mise en oeuvre des garanties

      Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités du fabricant/revendeur.

      A noter: lors de votre achat, un coupon de garantie vous sera fourni (selon les articles). Il est impératif de renvoyer ce coupon à l'adresse indiquée sur ce dernier. Sans cette procédure, aucune garantie ne pourra être mise en oeuvre.

      Quelles sont les limites des garanties ?

      Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d'un problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du fabricant.

      Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l'état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
      En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).

  • Mes produits

      La photo du produit est-elle fiable ?

      Pour la création de son catalogue, PADD utilise des images essentiellement fournies par ses fournisseurs.

      Toutefois, nous vous précisons que les illustrations ne sont pas contractuelles : les informations de couleur ainsi que les dimensions, etc. sont explicitées dans l'intitulé du produit ou dans sa fiche technique. Dans le cas contraire, ou si vous avez un doute, n'hésitez pas à joindre via le formulaire "contactez-nous".
  • Ma fidélité

      Qu'est ce que notre programme de fidélité ?

      Valable en magasin et sur internet, il vous suffit d'effectuer cinq achats, en deux ans (hors remises, soldes et promotions).

      Sur votre sixième commande (hors remises, soldes et promotions), vous bénéficiez alors d’une remise de 5 % du total de vos 5 précédents achats.

      Le programme de fidélité padd.fr permet à son titulaire de bénéficier des avantages fidélité, le nombre de commandes par jour étant illimité.

      Lors de ces achats en ligne, l’acheteur devra renseigner son numéro de client (fourni lors de la création de la carte de fidélité).

      À chaque achat sur le site padd.fr, son montant de remise prévisionnelle lui sera indiqué.

      Comment savoir si ma remise tombe aujourd'hui ?

      -Si c'est votre première commande sur le site, le montant de la remise n’apparait.

      Ce n’est que lors de la facturation par notre équipe logistique que votre compte internet sera relié à votre carte de fidélité.

      Si cette commande correspond à votre 6ème passage, votre remise sera alors déduite de votre total d’achat, seulement si le montant de l'achat est égal ou supérieur au montant de la remise accordée.

      Dans ce cas, bonne surprise ! Le montant débité sera inférieur au montant indiqué sur votre commande. Il sera égal au total de votre commande moins le montant de votre remise .

      Si votre achat est inférieur au montant de la remise, votre remise sera reportée sur le prochain achat ou passage en caisse en magasin.

                                            

      -Si vous avez déjà passé une commande sur le site, vous pouvez consulter votre remise prévisionnelle via  "Mon compte - Fidélité PADD"

      Lors de votre 6ème achat, le montant de votre remise sera déduit automatiquement de votre panier, seulement si le montant de l'achat est égal ou supérieur au montant de la remise accordée.

      Si votre achat est inférieur au montant de la remise, votre remise sera reportée sur le prochain achat ou passage en caisse en magasin.

      Lors de la validation de votre commande, Il vous est possible de reporter l’utilisation de votre remise de fidélité.

      Pour ce, il vous suffit de valider « non » à la question : "vous possédez une remise de fidélité de XX €. Souhaitez-vous l’utiliser ? oui/ non"

      J'ai un avoir dans un magasin, puis-je l'utiliser pour mes achats sur padd.fr ?

      Votre avoir a été fait dans l’un des magasins suivants : Agen, Aix-en-Provence, Alès, Amiens, Avignon, Biarritz, Bourgoin-Jallieu, Chambourcy, Chantilly, Clermont-Ferrand, Dunkerque, Fontainebleau, Limoges, Marseille, Meaux, Metz, Montelimar, Mulhouse, Nice, Nîmes, Quimper, Reims, Seclin, Toulon, Vannes.

      Il ne peut être utilisé  que dans le magasin qui l’a émis. Il n’est donc pas valable sur le site.

                                          

      Votre avoir a été fait dans un magasin qui n’appartient pas à cette liste, il peut être utilisé sur le site.

      Pour des raisons techniques et logistiques, les avoirs n’apparaissent pas sur votre commande.

      Cependant, s’il est encore valable lors de la facturation de votre commande, il sera automatiquement déduit de votre total d’achat.

      Si votre achat est inférieur au montant de l’avoir, la différence sera reportée sur le prochain achat ou passage en caisse en magasin.

  • Code promo

      Code promo Padd comment ça marche ?

      Vous recevez votre code promo par email, sms ou directement en magasin.

      1- Faites votre shopping en ajoutant des produits au panier ou faites votre choix directement en magasin (selon conditions de l'offre). Des codes promos peuvent être valables avec des conditions particulières. La promo est réservée à une personne particulière et est strictement personnelle. La validité d'un code promo est limitée dans le temps et/ou est conditionnée par un montant minimum d'achat. Enfin une promotion peut concerner une liste précise de produits, cette offre commerciale sera valable dans la limite des stocks disponibles en magasin ou/et sur la boutique en ligne. Les codes promos sont non cumulables avec toute autre promotion ou réduction en cours. Les achats effectués avec un code promo ne pourront être enregistrés sur la carte de fidélité PADD.

      2- Dans votre panier, indiquez simplement ce code offre spéciale et cliquez sur OK. L'offre sera automatiquement appliquée à votre commande, le calcul de la réduction se fera instantanément. Vous pouvez aussi vous présenter en magasin. Lors de votre passage en caisse, précisez le code promo que vous avez reçu, nous pourrons vous faire bénéficier de votre offre.

      Pour information, si votre code a déjà été utilisé sur le site Internet ou en magasin, votre commande sera automatiquement annulée.

      Pour rappel, une seule réduction, une seule fois par personne (nom de famille et adresse postale).

      Une seule réduction par ticket de caisse, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction en cours (y compris les produits en déstockage), non remboursable, non échangeable, non fractionnable. Non cumulable avec les chèques cadeaux Padd.

      Non valable sur les stands, salons, concours et expositions.

      Valable en magasin ou sur padd.fr.

  • Mes données personnelles

      Qui a accès à mes données personnelles ?

      Toutes les informations personnelles que vous nous communiquez en rapport avec votre compte-client sont traitées dans la plus grande confidentialité. En d'autres mots, vos données personnelles ne seront communiquées à aucune personne extérieure à la société PADD.

      Pourquoi faut-il donner mon adresse mail et mon numéro de portable ?

      Nous avons besoin de ces données pour pouvoir entrer rapidement en contact avec vous en cas de problèmes liés à votre commande. Si nous ne disposons pas d'une adresse mail valide ou d'un numéro de téléphone portable, nous ne pouvons pas vous garantir la livraison des articles commandés.

  • Problèmes techniques

      J'ai perdu mon mot de passe

      Vous avez perdu votre mot de passe ? Pas de panique, veuillez réinitialiser votre compte en cliquant sur "J'ai perdu mon mot de passe".

      Un premier mail vous sera envoyé afin de confirmer votre demande. Une fois votre demande confirmée, un nouveau mot de passe vous sera communiqué par mail.

      J'ai changé d'adresse

      Vous avez changer d’adresse ?

      Merci de changer vos coordonnées dans les paramètres dans la rubrique "Mon compte" et de nous le préciser lors de votre prochaine commande sur padd.fr.

      Qu'est-ce qu'un cookie ?

      Des "cookies" enregistrent certaines informations qui sont stockées dans la mémoire de votre disque dur. Ces informations servent à générer des statistiques d'audience du site.

      Les cookies permettent au magasin de se souvenir de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, facilitant ainsi votre identification sur votre compte-client.

      Un message peut vous demander, si vous souhaitez accepter les cookies, ce que vous pouvez bien entendu refuser. Il est aussi possible de configurer votre navigateur pour accepter ou refuser les "cookies" padd à tout moment. Nous vous confirmons que ces cookies ne contiennent pas d'informations confidentielles vous concernant et peuvent permettre au site de fonctionner correctement.

  • Service client - contact

      Comment joindre le service clients ?

      Notre service clients répond à toutes vos questions du Lundi au Vendredi de 10h à 18h (hors jours fériés).

      Une réponse vous sera apportée sous 48h maximum (sauf cas exceptionnel) uniquement dans les jours et horaires indiqués ci-dessus.

      Pour nous contacter, merci d'utiliser le formulaire "Contactez-nous".

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