• Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
zoom_in
Gilet sans manches PENELOPE "Simba"
  • Déstockages

Gilet Pénélope Simba - Femme

PÉNÉLOPE

Ref : 978809

  • Modèle : Femme
Couleur
expand_more expand_less
Taille haut du corps
expand_more
Quantité
(2)
79,00 €
79,00 €
55,30 €
-30% Economisez 23,70 €

favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Logo Penelope

Cette doudoune matelassée sans manches vous permettra de rester au chaud sans impression de surchauffe au galop.

Bref, vous ne craindrez plus un petit vent frais et garderez la tête froide tout au long de la séance !

Le Gilet Pénélope Simba est bi-matière

  • le devant et le dos sont matelassés façon doudoune
  • les côtés sont en bords côtes, très élastiques

Grâce à ses empiècements en tissu ultra stretch, ce gilet light sans manches a une coupe cintrée et féminine.

Très confortable, le Gilet Pénélope Simba vous permet d'être totalement libre de vos mouvements.

Les zips de la fermeture et des poches sont en coloris contrasté.

Pour la griffe Pénélope, on retrouve des détails "point sellier" sur les épaules et le logo de la marque ton sur ton sur la poitrine.

Attention, le coloris marine est un bleu très très foncé !

Découvrez aussi tous les autres produits de la COLLECTION PÉNÉLOPE

                                                                      

Composition

100% Polyester

Conseils d'entretien

Lavable en machine 30°.

Pas de sèche linge.

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Wendy N. publié le 05/05/2020 suite à une commande du 06/04/2020

5/5

Elle est superbe super élégante, super confortable, super jolie j'en suis fan, je met habituellement du S prit en M nickel

Marie-Sarah B. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 09/02/2020

5/5

Très jolie doudoune

×

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.