zoom_in

Brosse douce Hippo-Tonic Magnet Brush bicolore

HIPPO-TONIC

Ref : 700583

Couleur
expand_more
Quantité
11,90 €
TTC

Service GRATUIT
Disponible 2H après en magasin !

En savoir plus
favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Aimantée, cette brosse douce sera un élément indispensable pour l'hygiène et le confort de votre cheval

Avec son dos en bois de hêtre vernis, cette brosse est équipée de poils en PET/P.V.C. d'une longueur de 25 mm.

La sangle en polypropylène est pourvue d'un aimant Neodym intégré, avec des rivets en laiton nickelé.

La brosse douce Hippo-Tonic Magnet Brush bicolore est fabriquée en France. 

                                              

Composition 

Bois de hêtre 

PET/P.V.C

Polypropylène 

Conseils d'entretien 

Enlever les poils à la main. Frotter le bouchon contre l'étrille après chaque utilisation pour retirer la poussière. Si besoin, nettoyer le bouchon à l'eau claire. Deux fois par an, désinfecter la brosse avec un anti-bactérien.  

        

Conseils pour le pansage

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.