zoom_in
  • Déstockages

Bridon Norton Club synthétique

NORTON

Ref : 302012

Couleur
expand_more expand_less
Taille
expand_more
Quantité
(45)
46,90 €

favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Bridon noyauté d'une bande nylon avec frontal, muserolle combinée et têtière doublés et matelassés de matière synthétique anti-irritation.

Passants noirs et mains de rênes en caoutchouc.

Vendu sans mors

                               

Composition

PVC

Bouclerie: inox

Conseils d'entretien

Utiliser une éponge et de l'eau savonneuse.

Guide des tailles

À la base, la seule différence entre le poney et le cheval est la taille.
Selon la Fédération Équestre Internationale, un équidé de moins d'1.48 m, non ferré, est un poney. S’il fait plus de 1.48 m, c’est un cheval.
On divise la catégorie des poneys en 4 sous-catégories en fonction de leur taille au garrot, non ferré.
Catégorie A = taille inférieure à 1,07
Catégorie B = taille comprise entre 1,08 et 1,30
Catégorie C = taille comprise entre 1,31 et 1,40
Catégorie D = taille comprise entre 1,41 et 1,48 m

Équipement du cheval

Type Hauteur au garrot Hauteur au garrot (en mains) Taille UK Taille US
Poney A (Shetland) < 107 cm < 10.2 S/S (Shetland Size) XS (Extra Small)
Poney B 108 - 130 cm 10.2 - 12.3 P/S (Pony Size) S (Small)
Poney C 131 - 140 cm 12.3 - 13.3 P/S (Pony Size) S (Small)
Poney D 141 - 148 cm 13.3 - 14.3 C/S (Cob Size) M (Médium)
Pur-sang 149 - 160 cm 14.3 - 15.3 C/S (Cob Size) M (Médium)
Cheval 160 - 170 cm 15.3 - 16.3 F/S (Full Size) L (Large)
Grand cheval > 170 cm > 16.3 XF/S (Extra Full Size) XL (Extra Large)

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 45 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    3
  • 4
    15
  • 5
    24
Trier l'affichage des avis :

Ariane C. publié le 23/10/2018 suite à une commande du 01/10/2018

4/5

Très bon produit mais certains passant comme la sous-gorge ou les rênes ont tendances à s'entortiller, attention aussi car je trouve que les muserolles sont assez serrées Sinon c'est un bon rapport qualité prix quand on ne veut pas utiliser de cuir ou qu'on veut une couleur sympa

Anonymous A. publié le 23/03/2018 suite à une commande du 19/02/2018

5/5

Un peu raide au début mais ça devrait se détendre..

×

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.