• Cure-pied Pénélope Balle
  • Cure-pied Pénélope Balle
  • Cure-pied Pénélope Balle
  • Cure-pied Pénélope Balle
  • Cure-pied Pénélope Balle
zoom_in
Cure-pied Pénélope Balle

Cure-pied Pénélope Balle

PÉNÉLOPE

Ref : 700095

Couleur
expand_more
Quantité
10,00 €

favorite_borderAjouter à ma wishlist

Descriptif

Logo Penelope

Pas de panique ! Votre cure-pied n'est pas perdu !

Conçu pour être retrouvé plus facilement au fond du sac ou dans la paille, il est associé à une balle de tennis logotée Pénélope pour plus de volume

Ce Cure-pied balle est équipé d'un manche en simili-cuir havane, la balle est attachée au cure-pied par une lanière en nylon.

Découvrez aussi tous les autres produits de la COLLECTION PÉNÉLOPE

                            

Composition 

Polypropylène 

Nylon 

Conseils d'entretien 

Nettoyer à l'eau claire. Deux fois par an, désinfecter la brosse avec un anti-bactérien.

Conseils soins des pieds

Vous aimerez aussi

Livraison et retour

Livraison

Produits classiques, sans conditions :

  • En France : Nous expédions votre commande en colissimo suivi chez vous, en point relais ou dans un magasin Padd.
    La livraison est offerte dès 49 € d’achat (sinon cela varie entre 2.90 € et 5.90 € selon votre choix).
    Pour le délai, comptez 2 à 4 jours ouvrés.
  • En Europe : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Le délai de livraison est de 4 à 10 jours ouvrés selon les pays.
  • Pour recevoir une commande en Suisse, connectez-vous à www.padd.ch
  • À l’International : Le tarif varie selon le poids de la commande.
    Il sera indiqué lors de sa validation.
    Le délai est de 5 à 21 jours ouvrés.

Produits avec conditions :

Si le produit est lourd ou/et volumineux. Il est soumis à des frais de port spécifiques.

  • En France : Même si la livraison est offerte ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
    Délai habituel de livraison.
  • En Europe et à l'International : Les frais de port spécifiques de ce produit s’ajouteront au tarif de la livraison de votre commande. Ils seront indiqués lors de la validation de votre panier.
    Pas de délai supplémentaire pour la livraison.

              

Retour

Bonne nouvelle !

Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours. 
Attention le remboursement n’est pas possible en magasin, un échange ou un avoir vous sera proposé.
Pour plus de détails, cliquez ici.